Du coup, comme le métro, ligne rouge, passe devant notre hôtel et qu'on est à seulement un arrêt, on pensait le prendre mais ça a l'air compliqué de se procurer les tickets qui n'existent pas en format "papier". Il faut une carte apparemment. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
Sauf erreur, il me semble qu'il n'a pas été répondu à la question...
Il faut effectivement une carte, que tu peux acheter dans les stations de métro, pour 2 $, sur laquelle tu peux mettre un pass ou un montant couvrant tes dépenses.
Tu trouveras
ici
les tarifs.
Evidemment, si tu te contentes de l'aller-retour à 2x1,75 $, il te reviendra finalement à 5,5 $.
Mais c'est le prix de la tranquillité (surtout si tu as une place de stationnement près de ton hôtel) et rien ne dit que tu n'auras pas d'autres occasions d'utiliser cette carte.