Agnès95 · 11 février 2009 à 15:06 9 messages · 6 participants · 6 226 affichages | | | | 11 février 2009 à 15:06 Achat de tickets par internet pour Universal Studio et tickets bus-métro pour Los Angeles et San Francisco Message 1 de 9 · 6 203 affichages · Partager Bonjour Qui a déjà commandé par internet et reçu des billets d'entrées pour les Studios Universal à Los Angeles ? Même question pour acheter à l'avance des pass illimités pour bus-métro à Los Angeles et San Francisco sans être obligé d'acheter un city pass ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Nous avons commandé il y a moins d'un mois des tickets pour Universal Studios directement sur le site d'Universal. Mais il s'agit du VIP Studios Tour donc il a fallu en plus (à défaut de téléphoner directement) entrer en contact par mail avec quelqu'un de trés sympa qui nous a tout expliqué, on lui a donné le jour de notre visite, l'heure, le nombre de personnes. Elle nous a demandé si on avait des requêtes spéciales pour le repas inclus dans ce billet... Nous avons reçus les billets par la Poste moins d'une semaine après!!! 
Mais pour un billet "normal" c'est direct sur le site, sans rien préciser de plus j'imagine. | | | bonjour, De mémoire, j'avais imprimé des "bons d'échange" nominatifs à la maison puis les avais échangé au guichet à l'entrée d eUniversal Studio. tout se fait bien, pas de soucis. | | | Idem que ITAT. J'ai commandé et reçu très très vite des tickets pour le VIP tour. En revanche je pensais qu'il fallait téléphoner pour fixer la date... | | | On avait envoyé un mail avant pour savoir si on pouvait réserver la date par mail après avoir acheté les tickets VIP. On nous a répondu oui, donc on a tout fait par mail ensuite et les tickets sont arrivés moins d'une semaine après! Sinon, sur le site ils disent effectivement qu'il faut téléphoner | | | À: Itat · 15 août 2009 à 2:51 Re: Achat de tickets par internet pour Universal Studio et tickets bus-métro pour Los Angeles et San Francisco Message 6 de 9 · 5 306 affichages · Partager Désolé de remonter ce relativement vieux topic, mais je serais aussi intéressé par la confirmation des vip tours. J'aimerais aussi plutot régler la date et l'heure par mail plutot que par telephone, mais à part un formulaire de contact, je ne trouve aucune adresse mail pour le tour VIP  Donc si vous avez encore l'adresse ca m'arrangerait | | | Salut, je crois que l'on avait réservé par le formulaire de contact. On avait d'abord envoyé un mail pour voir si c'était possible et on nous avait répondu que tout était ok. | | | À: Itat · 15 août 2009 à 11:04 Re: Achat de tickets par internet pour Universal Studio et tickets bus-métro pour Los Angeles et San Francisco Message 8 de 9 · 5 278 affichages · Partager sinon, une fois sur place il y a tout de même possibilité d'acheter des billets pour le jour même? | | | Des billets classiques, oui... Des billets VIP Experience, rien n'est moins sûr.. Il est conseillé de réserver car le nombre de places est limité.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |