Mexicali....?
Et pour y faire quoi...?
J, y suis resté bloqué 2 jours en 1998 pour une question de papier à remettre pour entrer en
Californie et franchement faut être courageurx pour passer des vacances dans le coin !
Comme tu dois le savoir
Mexicali est la capitale de lbaja
california norte et c une grosse ville indistriele d, environ 1 million d'habitants.C'est aussi un fief de maquinadora.
La ville fait frontiere avec les
USA et si ce n, est la langue parlée moi j, ai trouvé qu, elle était plus americaine que mexicaine....Je m'étais déjà fait la même remarque à
Ensenada un peu plus au sud sur le Pacifique.Question sécurité je n, ai rien remarqué de spécial.
Si tu le peux evades toi vers San Quintin sur la mer de Cortes bcp plus sympa, plus mexicain aussi...
bon voyage
Memphre