GIbra2 · 2 avril 2019 à 19:01 2 messages · 2 participants · 690 affichages | | | | 2 avril 2019 à 19:01 Mexico - Cancun: transport et visites Message 1 de 2 · 690 affichages · Partager Bonjour
Je prévois un voyage arrive a Mexico et retour de Cancun.
Suis-je mieux de louer un auto ou le bus est correct?
J'aimerais savoir les choses qui sont à visiter entre les 2 villes. (Villes les plus populaires et combien de temps dans chaque villes)?
Quel est le niveau de danger de voyager au Mexique entre c'est 2 points? | | | Bonjour,
La location de voiture n'est pas intéressante car vous allez payer trop cher en frais d'abandon en louant à Mexico et en rendant la voiture à Cancun. Prenez le bus, c'est pas cher et confortable et vous pouvez dormir la nuit sur les longs trajets. Nous avons fait ce parcours de Mexico à Cancun en 1 mois (voir le détail de nos circuits). On a pu faire Oaxaca, San Cristobal, palenque, Merida, Tulum, Campeche, Puebla... Vraiment top et sans danger particulier.
Bonne journée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |