Salut
Je suis allée à
Puerto Vallarta et j'ai bien aimé. Je conseil cependant de choisir un hotel situé à Nueuvo Vallarta. C'est à environ 20 minutes du Centre ville de
Puerto Vallarta et les plages y sont plus belles. En prenant le taxi ou l'autobus des mexicains pour pas cher, c'est l'fun d'aller se promener à
Puerto Vallarta. Il y a aussi plusieurs bars et discothèques amusants le soir.
Je ne suis jamais allée à
Acapulco mais j'en ai eu plusieurs commentaires négatifs: la mer est très agitée, voir même dangeureuse à la baignade et il y a de nombreux voleurs sur la plage.
Mes parents voyagent énormément et Ixtapa n'a vraiment pas été leur destination favorite au
Mexique.
En ce qui concerne l'eau, je ne sais pas pour la chaleur, mais pour la couleur, ce n'est pas comme
Playa Del Carmen. Comme ces trois destinations sont du côté pacifique, Il s'agit du sable volcanique. L'eau est donc bleu et non turquoise transparente.
Bon voyage! Soal