Salut,
sé tu que la seul place dans le monde ou la température est à peu près garantie en janvier est
acapulco!!!!
j'y suis aller et s'est la place la plus cool si tu aimes la fête, les discothèques, les bars les machés au puces, les restaurants etc etc etc.............
Si tu aime la fête c'est la place the best in the wordl!!!!!!!!
Acalpulco est magique, il y a des disco qui ouvre à 20hrs et d'autre à
3hrs de matin!!!!!
il y à plus de discothèque, bar et restaurant qu'il y à de jour dans une année!!!!!!!
alors si tu temmerde à
acapulco c'est que tu es plate en maudit!!!!!!!!!.................le suel b molle c'est que les plages ne sont pas très belles mais il se peut que le tout se soit amélioré....je te le souhaite.....pour ce qui est de moi je compte y retouner en janvier 2007
car
acapulco.....c'est le party.....le jet set.....la place ou tripper
bye bye et à plus....amicalement Jimmyboy