Cargocc · 28 janvier 2012 à 18:38 11 messages · 3 participants · 1 815 affichages | | | | 28 janvier 2012 à 18:38 Acheter un hôtel tout-inclus à Riviera Maya Message 1 de 11 · 1 780 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis à magasiner présentement un hôtel simplement (et non un forfait avion hôtel) dans la région de Cancun Riviera Maya, mais en recherchant sur le net, je me rends compte qu'il y a plusieurs sites internets permettant de réserver l'hôtel seulement. J'aimerais que vous me disiez ceux avec qui vous avez fait affaire qui sont fiable et ceux dont vous avez entendu parler comme étant non fiable. Il y a tellement de site qu'on finit par s'y perdre. Est-ce qu'il y a moyen de vérifier la fiabilité de ces sites? | | | bonjour j'utilise personnellement booking.com /agoda.com et je n'ai jamais eu de problèmes par contre je rentre de playa del carmen, j'avais regardé les propositions de plusieurs sites de résa et celui de l'hötel qui m'intéressait, et finalement j'ai eu le meilleur prix en réservant directement à l'hôtel car il fasait des promos intéressantes donc à voir de + près toutes les propositions.. cordialement loic | | | Je regarde plusieurs site. Présentement j'ai un prix interressant dans un hôtel sur le site skoosh. Je voulais savoir s'il y avait des risques à réserver via ce site. | | | N oubliez pas si vous acheter l hotel separement de l avion vous n aurez pas de transferts entre l aeroport et l hotel et au Mexiquec est assez dispendieux en moyenne entre Aeroport et Playa del carmen c est $80.00US juste l aller....alors faites le calcul | | | En faisant une recherche rapide, je trouve sur le site de l'Aéroport International de Cancun les prix de transfert suivants pour 2 personnes allez retour. Pour aller au Iberostar Paraison 80 US (Hotel entre l'aéroport et Playa Del Carmen) Pour aller au Riu Playacar 105 US (Hôtel l'autre coté de Playa Del Carmen) Pour aller au Bahia Principe 140 US (Hôtel éloignée à environ 1h30 de route) | | | c est bienles prix des transferts | | | Oui, et c'est aller retour et non juste l'aller simple. | | | le prix est juste aller seulement tu devras doubler pour aaler/retour
par contre j ai un contact que je laisses a mes clients qui est moins cher
ecris moi en privé si cela t interesses | | | Bonjour Michelle, je t'ai écris en privé. Pour ceux qui nous lise, sur le site de l'aéroport, l'allée seulement coute un peu plus de la moitié du prix que j'ai mentionnée. Exemple, pour le Iberostar Paraiso, c'est 45$ pour l'aller. | | | ces prix la c est pour des transferts partages avec d autres clients
ca fait plusieurs fois que je vais a Riviera maya et c est comme cela pas negociable en privé c est presque le double | | | C'est ça, c'est des petites navettes. Il doit entrer de 8 à 12 personnes. | Discussions similaires sur le Mexique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 10 | 29 nov. 2011 à 14:47 Jp8913 » | | | | 4 | 13 jan. 2009 à 10:22 Sandybigood » | | | | 9 | 1 oct. 2012 à 0:38 Cargocc » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |