| Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Paraiso Maya? Florentlsq · 4 mars 2011 à 15:58 2 messages · 2 participants · 1 149 affichages | | | | 4 mars 2011 à 15:58 Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Paraiso Maya? Message 1 de 2 · 1 149 affichages · Partager J'ai reserver 2 semaines au iberostar maya le 3 avril, je cherche l'adresse E-mail pour une demande special (bloc), si quelqu'un avais ce E-mail il me serais utile. Deplus mon epouse a été au Palladium le mois passé, dans ce complexe tous utilisais l'argent canadienne, est-ce la meme chose a l'Iberostar.
Aussi j'aimerais avoir tous renseigements au sujet de L'Iberostar MAYA et/ou LINDO Merci | | | À: Florentlsq · 5 mars 2011 à 19:51 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Paraiso Maya? Message 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager Bonjour Florentisq Pour répondre à vos questions, voiçi: Le Iberostar Paraiso regroupe Maya, Beach, Lindo et le tout dernier le Grand Hotel Paraiso, Le Maya, vous avez accès au Paraiso Beach et Lindo Vous avez le choix de 5 restos à la carte en plus des buffets et de ceux du Beach (accès limité au instalations de Paraiso Del Mar) et du Lindo. Réservations requises 3-4/sem et pur 15 jours maium de 5, à négocier et tenue de ville. Les restos Japonnais et Brésilien, un must. Il y a aussi le Gourmet (gastronomique 12+) qui est excellent ! Tant qu`au Paraiso Lindo vous avez le droit à tous et c`est un plus car il y a concierge dans chaque immeuble, ce qui veut dire qu`il peut faire pour vous des réservations aux différents restos, (illimités) et il est toujours là pour répondre à vos questions. Les chambres sont belles et assez spacieuses, bien équipées, que ce soit les chambres dit standards, suit Jr. jardins, balcon, terrasse, vue sur la mer elles sont toutes très bien. La nourriture est très bonne et beaucoup diversifiée aux buffets. Casse-croute, bars, il y en a de toutes les sortes ! Les activités sont nombreuses aux différents complexes, et les spectacles le soir sont assez variés et vous offrent de bons moments au son de la musique mexicaine ! Le Iberostar Grand Hotel Paraiso, (18 +) c`est le grand luxe $$$. il est magnifique ! Vous avez accès à tous les autres Iberostar et beaucoup d`autres petits avantages ! Pour ce qui est de l`argent, je connais très bien le Grand Palladium Kantenah et aussi les Iberostar et je n`ai jamais utilisé de l`argent canadienne, j`ai toujours eu de l`argent américaine ou des pesos mexicains. Je n`ai jamais vu personne utiliser de l`argent canadienne....j`y étais en décembre dernier ! Bon voyage. KAT2 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |