| Adresse e-mail de l'hôtel Barcelo Maya Beach? Laurendeaufr · 1 octobre 2011 à 19:22 5 messages · 3 participants · 1 340 affichages | | | | 1 octobre 2011 à 19:22 Adresse e-mail de l'hôtel Barcelo Maya Beach? Message 1 de 5 · 1 340 affichages · Partager Je cherche l'adresse e-mail du Barcelo Maya beach afin de contacter les réservations.Merci! | | | À: Kat2 · 2 octobre 2011 à 16:25 Re: Adresse e-mail de l'hôtel Barcelo Maya Beach? Message 3 de 5 · 1 313 affichages · Partager Merci beaucoup...j'ai une amie qui part mercredi pour cet hôtel et elle voulait leur écrire avant de partir... | | | À: Laurendeaufr · 2 octobre 2011 à 18:18 Re: Adresse e-mail de l'hôtel Barcelo Maya Beach? Message 4 de 5 · 1 311 affichages · Partager Si cela vous intéresse j'ai un carnet de voyage sur le Mexique où j'ai détaillé mes visites à faire au Yucatán ainsi que le budget consacré au séjour.. Voyage au Mexique | | | À: Chrissand · 2 octobre 2011 à 23:40 Re: Adresse e-mail de l'hôtel Barcelo Maya Beach? Message 5 de 5 · 1 301 affichages · Partager C'est gentil, mais c'est mon amie qui part mercrdi....va sur le forum, elle a écrit ce matin, je suis certaine qu'elle sera ravie d'avoir toutes tes informations...son nom: MI63...Merci! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |