| Adresse e-mail Iberostar Paraiso Lindo Toutie10 · 19 octobre 2005 à 15:34 7 messages · 3 participants · 1 790 affichages | | | | 19 octobre 2005 à 15:34 Adresse e-mail Iberostar Paraiso Lindo Message 1 de 7 · 1 790 affichages · Partager je voudrais envoyer un mail a l'hotel mais je ne connais pas l'adresse  merci a celui qui pourra m'aider bonne journée | | | À: Toutie10 · 19 octobre 2005 à 17:12 Re: Adresse e-mail Iberostar Paraiso Lindo Message 2 de 7 · 1 782 affichages · Partager J'avais trouvé ça sur un site américain et gardé en me disant ça peut tjs servir....
Reservations is rpparaiso@iberostar.com.mx . I would use them for room requests. Concierge Department is rplindo.maya@iberostar.com.mx , in case you have other types of request.
voilà! d'après ce que j'ai lu il faut bien préciser l'hotel ou tu as reservé! et tu as une réponse très rapidement
tiens nous au courant... | | | À: Choupsinette · 20 octobre 2005 à 13:54 Re: Adresse e-mail Iberostar Paraiso Lindo Message 3 de 7 · 1 767 affichages · Partager merci j'ai trouvé le site ça marche | | | À: Nancytravel · 20 octobre 2005 à 16:02 Re: Adresse e-mail Iberostar Paraiso Lindo Message 5 de 7 · 1 756 affichages · Partager merci beaucoup nancy | | | À: Nancytravel · 21 octobre 2005 à 10:49 Re: Adresse e-mail Iberostar Paraiso Lindo Message 6 de 7 · 1 744 affichages · Partager 
L'adresse qui t'a été donnée est celle du paraiso Del Mar et non du lindo
Celle du Lindo est rplindo.maya@iberostar.com.mx
Tu trouvera toutes les infos sur le site www.iberodise.com
ben je l'avais donné aussi celle là 
bon toutie tu as déjà eu une réponse?? | | | À: Choupsinette · 18 novembre 2005 à 9:05 Re: Adresse e-mail Iberostar Paraiso Lindo Message 7 de 7 · 1 670 affichages · Partager je ne sais pas si l'adresse est exacte, car cela fait 2 fois que j'envoie un e mail et ils me reviennent!!  qui a déjà écrit a cette adresse? merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |