Bawaou · 30 juin 2010 à 20:52 10 messages · 4 participants · 4 121 affichages | | | | Début d'année je suis passée via akumaltour.com... Beaucoup moins chères que Marsans (qui a disparu maintenant)! Je ne sais pas si il font Puerto Morelos. Cette année je retourne près de Tulum mais sans voyagiste cette fois! A la débrouille! | | | De rien | | | encore moi  pouvez vous m'indiquez ou se trouve exactement cette agence à puerto morelosma famille et moi avons prevu un voyage pour le mois d'aout et nous ne connaissons absolument pas le mexiquenous sommes aussi interressés par la sortie de X-caret est ce que cela vaut le coup (vu le prix) merci | | | Puerto Morelos est entre Cancun et Playa del Carmen
Je ne sais ou dans la ville surement la partie vers le port Pour plus de précission contactez Eric soit par le site que je vous ai donné soit ici mais cela fait quelque temps qu'il n'est pas venu sur le site VF
Nous avons fait toujours depuis 2001 nos visites par nos propres moyens pour X Caret nous l'avons jugé trop cher et n'y sommes jamais allés
Je trouve les visites Ecabexplorer pas trés chéres et interressantes | | | Bonjour, peut-être savez-vous quels sites exige-t-on la crème solaire biodégradable, à part Hel-Ha? Merci à l'avance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |