Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Vinchenzo83 · 3 novembre 2007 à 6:02 10 messages · 6 participants · 3 800 affichages | | | | 3 novembre 2007 à 6:02 Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Message 1 de 10 · 3 795 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai quelques renseignement sur cancun  ! moi et un ami avons decidez de partir du 25 decembre au 2 janvier, j'aimerai quelques renseignement pour savoir si ca bougera la bas pour le jour de l'an et la semaine. je vous remercie et bonne vacances a tous | | | À: Vinchenzo83 · 3 novembre 2007 à 20:46 Re: Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Message 2 de 10 · 3 756 affichages · Partager Cancun c'est 24/24 non stop | | | À: Vivlavie · 4 novembre 2007 à 13:35 Re: Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Message 3 de 10 · 3 729 affichages · Partager Bonjour A Noel dans la ville de Cancun c'est tres joyeux il ya a la place de l'hotel de ville des belles creches de Noel et des petits chanteurs mayas.On s'ennuit pas, à Noel. | | | À: JHP · 4 novembre 2007 à 18:10 Re: Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Message 4 de 10 · 3 714 affichages · Partager re bonjour merci pour vos aide, encore quelques questions yora t il une grosse ambiance dans les boite et yora t il beaucoup de jeunes, etrangers etc a cette date merci encore | | | À: Vinchenzo83 · 4 novembre 2007 à 19:51 Re: Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Message 5 de 10 · 3 705 affichages · Partager Pour les jeunes ce n'est pas la place pour fêter c'est mieux a Acalpulco.On visite les pyramides, plongée a Tullum et les villages avoisinant mais pour les jeunes je n'ai pas vu beaucoup. | | | À: JHP · 4 novembre 2007 à 19:53 Re: Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Message 6 de 10 · 3 703 affichages · Partager ouai mais cancun c'est une plage reputer pour les jeunes, le spring break etc plusieurs film montrant des jeunes qui faite leur diplome | | | À: JHP · 4 novembre 2007 à 22:04 Re: Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Message 7 de 10 · 3 698 affichages · Partager Mais si il y a beaucoup de jeunes a Cancun et la Riviera Maya!!!! Il faut savoir que la semaine de noel et jour de l'an et la semaine la plus chere de l'annee, donc peut etre un peu moins de jeunes mais bon....assez pour faire des connaissances de differents pays du monde et passer de tres bonnes fetes. | | | À: Vinchenzo83 · 5 novembre 2007 à 16:12 Re: Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Message 8 de 10 · 3 679 affichages · Partager J'habite à Cancun et peux t'assurer que c'est un super endropit pour y faire la fète. C'est vrai qu'à Noel et Jour de l'an, ilñ y a peut etre moins de jeunes qu'en période de Spring Break car pendant les fètes de fin d'année, les gens viennent plutot en famille. Enfin quand meme, moi ca fait 7 ans que je passe les fins d'années ici et c'est toujours la fête. Si je peux te renseigner sur autre chose, n'hesite pas! | | | À: Virginie15 · 5 novembre 2007 à 18:13 Re: Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Message 9 de 10 · 3 672 affichages · Partager re bjr virginie aurait tu msn pour pouvoir de poser plein plein de quetion auquels tu repondra surement ? merci | | | À: Virginie15 · 6 novembre 2007 à 21:39 Re: Animation à Cancun la semaine de Noël au jour de l'An? Message 10 de 10 · 3 647 affichages · Partager  slt virginie, moi je suis deja allé a cancun l'année passé avec mes grands parents, franchement super en plus j'ai encore des relations avec des jeunes de mon age (21 ans) qui travaillaient a l'hotel. on a fait isla mujares, playa del carmen, visite de monuments maya de coba tanka quelque magasin a cancun (excuse moi pôur les fautes d'ortographe me rappel plus) j'i retourne cette année le 29 decembre mais que peut on faire d'autres la bas et as tu msn pour pouvoir dialoguer plus facilement? merci d'avance. mon adresse: manu_plat@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |