Mexique avec cette agence de location? MelindaW · 20 avril 2018 à 14:08 4 messages · 3 participants · 1 200 affichages | | | | 20 avril 2018 à 14:08 Mexique avec cette agence de location? Message 1 de 4 · 1 200 affichages · Partager Hello !
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie ! | | | À: MelindaW · 20 avril 2018 à 15:04 Re: Mexique avec cette agence de location? Message 2 de 4 · 1 191 affichages · Partager Hello !
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni.... | | | À: Memphre · 20 avril 2018 à 18:56 Re: Mexique avec cette agence de location? Message 3 de 4 · 1 170 affichages · Partager Hello !
Il y a t-il des retours d'expérience de personne ayant loué chez l'intermédiaire : TOURACANCUN ? Selon les avis c'est très bien ! mais je me méfie !
Un des co-proprio de cette cie ne vient plus sur le forum.....Il a du être banni.... 
Mince!!! bon si jamais ! on se perd un peu dans les assurances Mexicaine. Avez -vous déja louer une voiture au mexique ? si oui ? quel sont les assurances a prendre CDW ? et EDP ? | | | À: MelindaW · 28 avril 2018 à 18:33 Re: Mexique avec cette agence de location? Message 4 de 4 · 1 108 affichages · Partager Nous on prends Sixt pas cher et avec notre Visa premier pas besoin des assurances prises en charge par Allianz assurance de la carte pour infos Ford Figa vitesses automatiques 5 places du 1er mai au 22 Mai 391 euros | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |