Saladier · 11 novembre 2007 à 4:45 6 messages · 3 participants · 2 954 affichages | | | |  bonjour, bon s`est fait on part pour puerto vallarta le 14 decembre au 28 decembre 2007 j`ai entendu dire que s`est amusant les vacances de noël dans le sud si quelqu`un a deja ete la bas pendant les fetes j`aimerais en savoir un peut plus autre chose si quelqu`un est aller en excursion sur le bateau de pirate j`aimerais savoir comment se rendre la bas y a t`il un autobus qui vient nous chercher a l`hotel ou on doit se trouver nous meme notre moyen de transport. je voudrais bien avoir une petite idee.merci beaucoup a oui je serai au royal decameron complex si vous avez des informations que se sois pour se que j`ai demande ou meme autre information s`est toujours interessant a savoir. merci beaucoup et espere des reponses | | | puerto vaalarta est tres beau et pour le bateau tu dois te rendre au port de puerto vallarta ce n est pas loin dans la ville cela depend de ton hotel et il y as les autobus l ocal qui ne sont pas dispendieuse 40 cent tu vas reserver le matin pour le souper du soir ou en arrivant a destination le premier jour car il y as beaucoup de monde qui si rendre c est un souper avec une comedie interactive apres c est tres bien a bientot, | | |  merci manondesnoye pour les informations que tu m`a donné sa va m`aider encore merci | | |  merci pour le video s`est vraiment amusant a voir imagine sur le bateau je crois que mes garcons vont vraiment aimer ca merci | | | De nada | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |