|  |  |
 | | | | | Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Bellafiesta · 9 mars 2007 à 14:51 17 messages · 8 participants · 5 304 affichages | | | | 9 mars 2007 à 14:51 Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 1 de 17 · 5 245 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entrain de chercher des billets pas trop cher pour le mexique et je ne connais pas la région de Ixtapa.
Est-ce un bel endroit, les plages sont-elle belles, est-ce qu'il y a des choses à visiter dans ce secteur?
J'entends seulement parler de Cancun et Riviera Maya.
Merci pour les infos.
Bellafiesta! | | | À: Bellafiesta · 9 mars 2007 à 17:13 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 2 de 17 · 5 238 affichages · Partager Ixtapa c' est bien mais Zihuatanejo c'est mieux et c'est seulement a quelques kilometres de Ixtapa Je suis actuellent a villa Mimosa a Zihuatanejo va voir ce site en derniere page des rentals www.Pinecrest-strawberry-realestate.com
pour ce qu'il ya a visiter Ixtatpa et Zihuatanejo se trouvent dans l'etat de Guerrero a la frontiere de l'etat du Michoacan a 3 ou 4 heures de route il y a Pascuaro et Moreliaun peu plus loin il y a l'etat de Guanajuato avec la ville de Guanajuato>
Je retourne chez moi a Mazatlan dans quelque jours et je vais faire quelques albums supllementaires sur ces regions donc d'ici une semaine ou deux je vous promets de nouveaux albums photos
Heliosmazmiguel | | | À: Heliosmazmig · 9 mars 2007 à 17:22 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 3 de 17 · 5 232 affichages · Partager MERCI POUR L'INFO! | | | À: Bellafiesta · 11 mars 2007 à 20:40 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 4 de 17 · 5 202 affichages · Partager salut c.est sure que riviera maya ses des plus gros hotel ca depent quand tu veux partir ixtapa est une tres belle place je suis encore aller cette annee du 8fevrier au 22 fevrier la temperature ses excelent toujour beau et chaud une tres belle ville nous ses notre place mais ses cote pacifique l, eau pas turquoise mais on vois au traver il fait treschaud 35 40 tout les jour si tu as d, autre question demande moi les bye bye bon voyage bon voyage | | | À: Bellafiesta · 15 mars 2007 à 20:35 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 5 de 17 · 5 167 affichages · Partager Je suis rentré D'Ixtatpa Zihuatanejo Voici queques Photos http://www.Voyage-bons-plans.com/album/ixtapazihuatanejo
A plus Heliosmazmiguel | | | À: Bellafiesta · 19 mars 2007 à 1:11 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 6 de 17 · 5 150 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons d'Ixtapa. Nous y étions pour un séjour de deux semaines au Barcelo. La plage est très belle. Les vagues, par contre, sont très fortes, il faut faire attention. L'eau est cristalline. La température durant nos 2 semaines variait entre 32 et 34 degré celsius.
Plusieurs personnes rencontrées là-bas, nous ont mentionné que le Barcelo était le meilleur hôtel de l'endroit. Nous avons rencontré des gens qui séjournait à l'hôtel le Presidente et ils étaient terriblement déçus. Les chambres sentaient l'humidité car les planchers étaient tous recouvert de tapis mur à mur. Pour l'hôtel Tesoro, les gens rencontrés là-bas n'étaient pas enchantées de l'endroit car il y avait seulement un restaurant à la carte.
Bon voyage! | | | À: Pelon · 17 avril 2007 à 15:39 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 7 de 17 · 5 038 affichages · Partager Salut, Quel hôtel étiez-vous à Ixtapa ? On aimerait y aller à l'hiver 2008... Nous aimons être pres de la ville aussi...
Nous revenons de SanAndres, nous étions à quelques pas de la ville, on a adoré... Bien sur que nous aimons les plages mais nous aimons visiter autres choses aussi, et on aime pas être à 1h30 des villes !! Nous n'aimons pas les hôtels isolés dans la brousse !!
Merci bcp... | | | À: Nath1964 · 18 avril 2007 à 1:09 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 8 de 17 · 5 031 affichages · Partager Salut Nath Pour ixtapa moi je suis aller au presidente au texoro et barcelo pour moi c, est le barcelo mais il est plus chere il y a aussi le fontan il sont tous sur la meme plage proche de la ville en face ixtapa est une tres belle ville propre securitaire les bar resto tout est a pied nous on adore ixtapa la plage tu sais que l, eau n, est pas turquoise mais on vois au travers la plage tres belle a marche 45 mn aller retour il fait toujour beau et chaud les gens sont tres gentil pas loin de l, aeroport quand tu arrive si tu veux aller voir dans www.triadvisor.fr tu peux cliquer sur critique apres dans recherche marque ixtapa tu vas avoir les hotel et les photo des voyages ses quand meme bien ou tu fait ixtapa les site qui sorte triadvisor va etre dedant ca fait 5 fois qu, ont y vas si tu as d, autre question gene toi pas ca vas me faire plaisir de te repondre Line | | | À: Pelon · 18 avril 2007 à 14:31 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 9 de 17 · 5 026 affichages · Partager Que c'est gentil de ta part.... Merci beaucoup... Je pense que ça serait un bon choix.... Je vais aller voir le site et je te reviens la dessus...
Merci Nat | | | À: Nath1964 · 18 avril 2007 à 22:00 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 10 de 17 · 5 021 affichages · Partager Parfait reparle moi en je vais etre contente de savoir comment tu trouve je te dit si je peut t, aider pour d, autre question demande moi le line | | | À: Pelon · 15 août 2007 à 21:28 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 11 de 17 · 4 736 affichages · Partager Bonjour, moi je voudrais aller à Ixtapa en janvier, pourrais tu me dire quel hôtel choisir car je suis très difficille. | | | À: Marmier · 17 août 2007 à 1:59 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 12 de 17 · 4 723 affichages · Partager salut nous c, est le barcelo qu, ont va on n, a fait le tesoro presidente mais le mieus est barcelo le melia est tres bien mais pas bien place c, est sure que c, est pas les palace de riviera maya plus vieux mais tres propre ixtapa est tres bien comme place si tu as d, autre question demande moi les ca va me faire plaisir | | | À: Pelon · 17 août 2007 à 18:26 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 13 de 17 · 4 721 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta gentillesse, on va y pensé car des personnes nous ont dit que c`était vieux.J`aimerais savoir si il y a des tapis dans les chambres car je n`aime pas celà car ça fait de l`humidité, | | | À: Marmier · 18 août 2007 à 18:23 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 14 de 17 · 4 716 affichages · Partager non il y a pas de tapis dans les chambres tout est en ceramiques les chambres sont propres et bien entretenue te dirais que les salle de bain sont proche mais plus vielle hotel est toujour full le resto a la carte de donquicote est tres bien en dehors piscine resto le midi il on tout renover ses sure que ses pas le barcelo a rivira maya qui est beaucoup plus chic mais ses bien nous ses vraiment notre destination prefere on va ailleur 2 ans apres 2 ans ixtapa parce que on n, aime beaucoup cette place les gens sont tres tres gentil la ville qui est d, une proprete pas dangereuse tout ce fait a pied la temperature qui est tres belle la plagee aussi si ta d, autre question demande moi sa vas me faire plaisir d, y repondre bonne journee excuse moi pour les faute je suis nul pour ecrire a l, ordi | | | À: Pelon · 18 août 2007 à 21:31 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 15 de 17 · 4 714 affichages · Partager Merci beaucoup je t`en donne des nouvelles. | | | À: Marmier · 2 octobre 2007 à 19:33 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 16 de 17 · 4 604 affichages · Partager Bonjour !!
On prévoit un voyage d'une semaine durant les fêtes avec nos deux enfants... On a pensé à Ixtapa, est-ce une bonne idée ? Je vois qu'il y a beaucoup de positif au Barcelo, mais quelqu'un y est-il déjà allé durant les fêtes ? Quelle température fait-il et y a-t-il des choses prévues pour les fêtes de fin d'année ? Merci à l'avance !! | | | À: MarieFleur · 11 octobre 2007 à 14:18 Re: Bel endroit tout-inclus à Ixtapa? Message 17 de 17 · 4 574 affichages · Partager En toute honneteté je dois dire que je n'ai pas aimer du tout Ixtapa nous étions au Barcelo et c'est vrai que c'est le meilleurs hotel a Ixtapa mais je l'évalurais a un 3 les chambres sont un peu désuete et elle sentent l'humidité et les égouuts par moment pas toujours surtout le soir vers 5 heures les repas déjeuner et diner pas de problème mais le soir oublis ça, sais tout simplement sans choix le buffet représente a peu près la grosseur d'une section de dessert dans un autre hotel après quelques jours on a compris pourquoi, parce que le soir les gens ne restent pas a l'hotel mais vont manger a l'extérieur parce que semble-t-il il y a beaucoup de bon restos dans les alentour donc si vraiment quelqu'un veut aller a Ixtapa la meilleurs choses c'est de ne pas y aller en tout inclus parce que après deux ou trois jours croyez-moi vous aller vous aussi vouloir aller souper a l'exterieur | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |