|  |  |
 | | | | Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Dolcemyrtil · 16 avril 2006 à 14:33 17 messages · 6 participants · 2 272 affichages | | | | 16 avril 2006 à 14:33 Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 1 de 17 · 2 235 affichages · Partager bonjour tout le monde,
j'ai vraiment besoin d'une aide, j'ai besoin de trouver un billet d'avion aller/retour pour la période du 8/07/2006 au 22/07/2006, mais j'ai beau chercher sur internet ! le billet reste très cher !!!! J'aimerai avoir un billet au alentour de 600€ à 700€. Peut être qu'il y a une solution pour contourner les prix astronomiques !!!!! je me demande si je dois attendre la dernière minute pour prendre mon billet, pour avoir des prix moins cher ou peut être faire des correspondances pour réduire le coût !!!! Si vous avez une idée merci car je dois absolument partir.... Et je n'arrive pas à trouver des prix interessants sur le net
merci à tous pour vos réponses que j'attends avec impatience | | | À: Dolcemyrtil · 16 avril 2006 à 15:22 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 2 de 17 · 2 222 affichages · Partager Salut !
J'habite au Québec, alors je sais pas si ça pourrait t'aider. Ça fait deux années de suite que j'achète un billet pour partir du Québec et aller soit au Mexique ou en Amérique Centrale. J'ai magasinné mes billets sur Internet à chaque fois. Au moment d'acheter mes billets, je suis allé dans une agence de voyage, et à chaque fois c'était moins cher sur place que sur Internet.
À titre d'exemple, cette année j'ai payé mes billets, pour aller au Belize et revenir au Panama, 200$ de moins cher dans une agence que le prix le plus bas que j'avais vu sur le net.
Je t'invite à aller voir dans une agence ;) | | | À: Fj · 16 avril 2006 à 18:52 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 3 de 17 · 2 213 affichages · Partager salut,
je te remercie de ta réponse ! j'irai voir en agence.Tu penses qu'il vaut mieux aller en agence maintenant ou vers juin pour faire un max d'éco ? A + | | | À: Dolcemyrtil · 16 avril 2006 à 21:38 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 4 de 17 · 2 205 affichages · Partager Je n'en ai pas la moindre idée du moment où tu devrais acheter ton billet.... Dans mon cas, j'y vais quand j'ai l'argent 
Blague à part, j'ai vu dans ton profil que tu avais 25 ans, tu pourrais donc chercher pour une agence jeunesse. À Québec, où j'habite, il y en a une, et j'ai des meilleurs prix à cet endroit qu'ailleurs. Ça vaut le coup de se renseigner ! Et puis après, on peut le magasinner le billet hein, on fait une demande de prix dans quelques agences et on achète où ça nous convient après tout !
Bien à vous, FJ | | | À: Fj · 16 avril 2006 à 21:45 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 5 de 17 · 2 202 affichages · Partager je ne connais pas les agences jeunesse, comme tu dis ! Je crois pas qu'en france ça existe !!! je vais regarder sur le net, je vais me renseigner. Je te remercie beaucoup de ton aide | | | À: Dolcemyrtil · 16 avril 2006 à 21:58 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 6 de 17 · 2 199 affichages · Partager Y'a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi ! | | | À: Fj · 16 avril 2006 à 22:15 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 7 de 17 · 2 197 affichages · Partager une dernière question, j'ai trouvé des agences jeunesse chez nous c'est etudiant. Mais il faut être étudiant pour acheter le billet ? si je téléphone ils vont me demander des preuves car ça fait bien longtps que je suis plus étudiante.... Alors j'espère que ça sera possible car apparament c bcp moins cher....  Au pire je trouverai un moyen pour me faire passer pour une étudiante sinon, non ? | | | À: Dolcemyrtil · 22 avril 2006 à 13:17 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 8 de 17 · 2 148 affichages · Partager si si çà existe les agences jeunesse enfin jamais entendu sous cnom bizarre ici tu c c les organismes étudiants qui font soi disant des voyages a prix abordables pour nos modestes bourses jcrois ke c lofup qui fait çà bref rensegne toi aux alentours dune fac du coté dchez toi ou tapouille sur le net je sais qu'ici à lille y en a une rue gambetta lol donc doit y avoir dans ton coin jy v dailleurs csoir donc jirai jeter un coup doeil à lenseigne pour avoir lnom exact jte dirai koi ensuite suis en train dme demander si ce message est réellement utile...;o) c pas tout çà c kçà mintéresse aussi jcompte aussi aller au mexique ctété et les prix pétent le plafond lmoins cher que jai vu juskalors ct du 857euros... | | | À: Dolcemyrtil · 22 avril 2006 à 22:38 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 9 de 17 · 2 137 affichages · Partager Ce n' est pas vraiment la saison pour Cancun (chaud, humide, pluvieux, ouragans) mais bien sur, tu as les vols sur Corsair et Star Airlines au depart de Paris. Pour les frontaliers et les autres, il y a d' autres choix au depart de Zurich, Francfort, Bruxelles, Amsterdam, Milan, Barcelone, etc, etc.
Buena suerte!
| | | À: Dolcemyrtil · 23 avril 2006 à 8:37 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 10 de 17 · 2 135 affichages · Partager fais gaffe que les paris - cancun font en general escale aux us, et kil faut le passeport optique ou le visa. | | | À: Eranne · 23 avril 2006 à 18:21 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 11 de 17 · 2 091 affichages · Partager salut,
je te remercie, mais t'inquiète pas j'ai mon passeport qui date de 2004 donc avt oct 2005, par conséquent je n'ai donc pas besoin du visa optique !
à + | | | À: Jjlasne · 23 avril 2006 à 18:30 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 12 de 17 · 2 088 affichages · Partager salut, merci pour les infos, mais c'est vrai que je préfererai partir de paris, et pour la saison je sais bien que c'est pas trop la période mais je vais voir un ami et il pariat que c'est la saison la plus chaude, même si il y a plus d'averses. Je te dis a plus si tu as d'autres infos | | | À: Dolcemyrtil · 24 avril 2006 à 0:51 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 13 de 17 · 2 081 affichages · Partager bonjour, je suis en train de rechercher mon billet d'avion pour le Mexique cet été, j'ai vu dans tes messages que tu as trouvé des agences jeunesses en France...peux tu m'en dire plus? Car en ce qui me concerne, je suis toujours étudiante donc ça peut m'intéresser....! Merci! | | | À: Mgen · 24 avril 2006 à 1:03 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 14 de 17 · 2 078 affichages · Partager SALUT
OUI effectivement il y a une agence pour étudiant, il s'agit de OTU voyage, je te donne le site : www.otu.fr Tiens moi au courant pour voir si c'est interessant ! Voilà j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ! A bienôt ! | | | À: Dolcemyrtil · 24 avril 2006 à 16:32 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 15 de 17 · 2 065 affichages · Partager Je suis allée voir sur le site de l'OTU, j'ai également téléphoné pour avoir quelqu'un en ligne....Et cela n'a rien d'avantageux, apparemment en étant étudiant, on a des réductions sauf que les tarifs avec réduction que l'on m'a proposé sont supérieurs à ceux d'Air France, donc supérieurs à 950 euros !!!! si tu trouves plus intéressant merci de me prévenir! Cécile. | | | À: Mgen · 24 avril 2006 à 22:10 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 16 de 17 · 2 055 affichages · Partager salut cécile,
Oui effectivement, je m'en doutais un peu !!! ça reste aussi cher voir plus même ! tu comptes partir pour quelle période ?
a bientôt | | | À: Dolcemyrtil · 25 avril 2006 à 17:24 Re: Recherche un billet d'avion pas cher pour Cancun de Paris pour juillet Message 17 de 17 · 2 047 affichages · Partager je dois y être du 26/07 au 14/08 parce que je fais du bénévolat pour une association là-bas mais je comptais y rester une semaine de plus (rajouter une semaine avant ou après peu importe) pour visiter le pays mais pour cela je recherche un coéquipier si possible pour partager cette semaine....malheureusement mon annonce à ce sujet n'est pas très fructueuse....donc j'attends encore au cas où avant de prendre mon billet...D'ailleurs si tu connais quelqu'un à qui ça peut intéresser n'hésite pas à passer le message! A bientôt! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |