Je recherche un vol aller San Jose (Costa Rica) - Mexico pour 2 personnes tout debut janvier (le 6 au matin au plus tard).
J ai pour l instant uniquement un vol a 347 usd par personne avec la compagnie TACA. Savez vous ou je pourrais trouver un vol moins cher a cette periode?
Je désire aller au Costa Rica mais je viens de constater que les billets d'avion sont beaucoup plus chers qu'il y a 2 ans. J'ai payé 600$ en Janvier 2006 et ils indiquent maintenant 1500$ avec Air Canada. Vous avez d'autres cie à me réferrer? Que s'est-il...
Nous prévoyons partir au Costa Rica (SJO) de Montréal autour du 27 janvier au 6 février (10 jours près de ces dates là). En ce moment il y un vol affiché à 623$. Je me demande si nous pouvons nous attendre à moins ou bien si c'est un bon prix? Votre avis...
Hidalgo · 30 avril 2005 à 14:57 · 4 participants · 3 150 affichages
Hola a todos!!! j'aimerai des infos, des astuces pour trouver des billets d'avions le moins chère possible pour mexico city? si possible en partant depuis la suisse! muchas gracias, pura vida!
Noe13 · 11 octobre 2004 à 12:41 · 5 participants · 7 194 affichages
Je ne m'en sorts pas! Auriez vous des compagnies, des tours opérateurs ou je ne sais quoi dans lequel je pourrais trouver un billet d'avion pour arriver au MExique (n'importe où au MExique!) mais le moins cher possible? Il y en a tellement... Merci
Felicia · 5 mars 2004 à 19:52 · 4 participants · 3 906 affichages
J'ai besoin de vos conseils concernant mon petit problème. Je suis entrain de me planifier un voyage au Costa Rica et j'essais de me trouver des billets d'avion pas cher! Est ce possible? Il est bien entendu que je ne fais pas affaire avec une agence...