Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un qui a été récemment a
cancun peut me dire si de nouvelles boites ont ouvert sur
cancun et surtout si le fat tuesday à reouvert depuis la derniere fois que j'y suis allé (2007).
Je retourne a
cancun avec une amie au mois de juillet a l'oasis
cancun pour 2 semaines (du 13 au 27 juillet) alors si quelqu'un y va et souhaite que l'on fasse la fete ensemble la bas pas de probleme.

Merci d'avance pour vos reponses.