| Bon terrain de golf près de l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Tacha · 20 juillet 2010 à 18:04 7 messages · 2 participants · 1 178 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 18:04 Bon terrain de golf près de l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Message 1 de 7 · 1 178 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut me conseiller, un bon golf, près du BlueBay Gran Esmaralda?? J'ai comme golf, le Playacar, quelqu'un a d'autres idées? Et quand même accessible facilement du BlueBay (qui est tout près de Playa Del Carmen)??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tacha · 4 août 2010 à 2:16 Re: Bon terrain de golf près de l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Message 2 de 7 · 1 135 affichages · Partager En comparant les distances, vous êtes plus près du Golf Playa Paraiso C comme si c'était à 2 hôtels du Blue Bay Grand Esméralda ou le Cancun Golf Course mais ce dernier est à environ la même distance que le Playacar. C un club de golf sur les terrains des Iberostar Grand Hotel Paraiso.À partir de Cancun votre hôtel est à 10 et le club de golf est à 8 vers Cancun. Je ne l'ai pas vu mais dans le catalogue Signature c bien indiqué. Aller à ce club vous coûterait beaucoup moins cher de taxi. Bon golf | | | À: Mayamam · 4 août 2010 à 19:30 Re: Bon terrain de golf près de l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Message 3 de 7 · 1 130 affichages · Partager Merci pour tes infos...
Mais tu peux me dire, tu me parles d'un plus cher que l'autre... euh... on parle de combien environ jouer au Golf au Mexique?
Désolée.. je suis débutante en la matière... ça veut dire que ça pourrait me coûter combien là-bas? Cher ou pas cher??
Merci.. P.S. Tu avais apporté tes bâtons ou tu les a loués là-bas?? Ça vaut la peine de les amener ou ceux là-bas sont quand même bons?
Merciii | | | À: Tacha · 4 août 2010 à 22:28 Re: Bon terrain de golf près de l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Message 4 de 7 · 1 128 affichages · Partager Bonjour,
Comme je l'ai spécifié, je n'ai pas joué au golf là bas. Je voulais attirer l'attention sur l'endroit spécifique du club de golf le plus près de votre hôtel. Ça n'est sans doute pas plus cher qu'aux USA ou ici au Québec. Ça ne sert à rien d'apporter des bâtons là bas c comme ici pour la qualité. S'agirait d'envoyer un mail à l'hôtel ou au Club House. Si je trouve quelque chose je vous le fais savoir. | | | À: Tacha · 4 août 2010 à 22:33 Re: Bon terrain de golf près de l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Message 5 de 7 · 1 127 affichages · Partager This par 72 P. B. Dye design incorporates the native Mayan jungle and dramatic vertical movement. Narrow fairways, undulating greens of paspalum grass and deep bunkers will challange your game from start to finish. Facilities include driving range and putting green as well as showers and lockers for both men and women. Détails du parcours
- Architecte: P.B. Dye
- Trous: 18
- Verges: 6,641/6,133/5,652/4,680
- Normale: 72
- Évaluation slope: 136/130/121/120
- Rate: 72.4/69.7/67.4/67.7
- Inauguration: 2005
- Driving Range: Oui
- Putting Green: Oui
Agréments
- Location de bâtons (Nike, Titleist, Mizuno): $40 US
- Voiturette: Inclut dans vos droits de jeu. $30 US Frais du "Rider".
- Leçons de Golf: Disponibles
- Code vestimentaire: Vêtement approprié de golf - chemises colletées, pantalon travaillé ou shorts de longueur des Bermudes (aucunes coupures), et chaussures appropriées. Les jeans et les pantalons du type "sweat pants" ne sont pas acceptables.
- Voilà ce que j'ai trouvé. mais je sais pas combien pour un 18 ou un 36 trous.
- à l'hôtel ils peuvent vous renseigner mieux que moi.
| | | À: Tacha · 9 août 2010 à 18:45 Re: Bon terrain de golf près de l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Message 6 de 7 · 1 118 affichages · Partager Bonjour, Me revoilà. Si c'était pour moi le golf je dirais cher. Pour un joueur régulier pas cher Je vous suggère de consulter le site www.theteetimeshop.com Normalement et pour un 18 Le Riviera Cancun golf Club 195$ Moon Palace Golf Club 259$ Mayan Palace Golf Riviera Maya J'ai pas de prix Cameleon Mayakoba Golf Club 269$ Playacar Golf Club 180$ Cozumel Golf Club pas de prix Riviera Maya Golf Club 250$ Iberostar playa paraiso 185$ Dans la plupart des clubs, les voiturettes sont incluses dans le prix. Le prix de location des bâtons varie selon les marques. Souvent les breuvages et les bouchées sont inclus aussi. Vous trouverez bcp d'infos sur le site que je vous ai donné. | | | À: Mayamam · 9 août 2010 à 18:49 Re: Bon terrain de golf près de l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda? Message 7 de 7 · 1 117 affichages · Partager woww... merci beaucoup pour ces infos...
en plein ce que ça me prenait.. bien apprécié..
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |