|  |  |
 | | | | Huguette55 · 23 décembre 2011 à 20:20 11 messages · 7 participants · 2 503 affichages | | | | 23 décembre 2011 à 20:20 Bracelet vendu à Playa del Carmen pour la nourriture? Message 1 de 11 · 2 459 affichages · Partager Bonjour à vous tous chers membres. Pour débuter j'aimerais vous souhaiter un Joyeux Noel. Moi et mon conjoint allons pour la première fois en formule condo à Playa Del Carmen pour 3 semaines. Il semblerait que nous pourrions achetés des bracelets à la semaine qui nous permetterais de manger n'importe ou à Playa Del Carmen. si quelqu'un est au courant j'aimerais avoir ses renseignements.
Merci à l'avance. Huguette | | | Annonce · Sponsorisé | | | Qu'est ce que c'est que ces bracelets...C'est le club Med maintenant Playa???? | | | Bonjour Ce bracelet existe que dans les hotesl.Et non en ville !! Cordialement | | | Bonjour à vous tous chers membres. Pour débuter j'aimerais vous souhaiter un Joyeux Noel. Moi et mon conjoint allons pour la première fois en formule condo à Playa Del Carmen pour 3 semaines. Il semblerait que nous pourrions achetés des bracelets à la semaine qui nous permetterais de manger n'importe ou à Playa Del Carmen. si quelqu'un est au courant j'aimerais avoir ses renseignement
Bonjour Huguette 55 Je suis allée souvent à la Riviera Maya et j`ai jamais vu des gens portant des bracelets, qui vous permettrais de manger n`importe où durant votre séjour !! Lorsque vous allez dans un "tout-inclus" pour la plupart des complexes hôteliers, vous obtenez un bracelet, de toute façon vous ne pouvez pas manger tout partout, si non vous payez votre repas en dehors du site, de votre hôtel lorsque vous quittez celui-ci. | | | Il s'agit bien des bracelets "all inclusive" fournit par les hôtel (les grand resord en générale). J'ai déjà entendu parler qu'il y'en avait effectivement qui permettait de manger dans plusieurs resto en ville mais généralement les all inclusive sont fait de sorte à isoler le consommateur au sein du complexe hôteliers (c'est le but premier donc assez étonnant qu'on puisse s'en servir à l'extérieur..) en lui offrant tous les services du resord gratuitement par le bracelet, j'espère avoir été clair, redis nous si tu as trouvé quelque chose :) | | | Ces bracelets.... ça me fait penser à ces voyages de groupes où l'on visite au pas de course pour ne pas louper le bus...ou autres séjours tt préparés où l'on vous dit où il faut manger, prendre une photo ou lever la tête, je les débecte....Arrêtez de vous transformer en moutons, ayez un peu d'imagination que diable ds vos voyages, un petit hôtel pas cher (donc ss bracelet!) au gré de votre voyage c'est très bien aussi comme de rentrer ds une petite gargouille typique pour déguster un met tt aussi typique.... et ça permet de mieux se confronter à la réalité du pays! Oubliez votre confort habituel et voyagez le nez au vent ce sera tellement plus authentique et dépaysant! | | | Bonjour LeuhVA Lorsque vous allez dans un tout-inclus, pour la plupart du temps vous avez un bracelet (parfois de différentes couleurs et cela c`est autre chose::nombre de fois que vous allez au même endroit et au même complexe hôtelier) et quelques fois si vous allez dans certains complexes beaucoup plus luxueux, vous n`avez aucun bracelet. Dans un hôtel comme le Iberostar Paraiso Lindo, (exemple) vous pouvez aller dans les autres restos du Iberostar, soit du Beach et Del Mar, du Maya et aussi pour toutes activités que vous voudriez y faire et tout ça est absolument gratuit.. sauf pour quelques exceptions:plongée, internet, spa, golf (car) ! Si vous quitter votre hôtel pour visiter par vos propres moyens, magasiner etc, vous payez votre lunch ou repas du soir dans un autre resto. Si vous faites une excursion organisé durant une bonne partie de la journée et bien le montant que vous aurez payé, votre repas sera compris lors de cette excursion.... Ce n`est pas d`isoler le consommateur, il est tout à fait libre de rester sur le site ou bien de sortir durant son séjour, c`est le choix de chacun des voyageurs. C`est clair, je pense ! | | | Bonjour Roussillon, Une remarque, je suis d'accord avec vous, mais je crois que ce n'est même pas la peine d'intervenir sur le Forum sur ce thème: les gens qui fréquentent les tout-inclus (pardon, les "all inclusive"!  ) de la côte du Quintana Roo, (rebaptisée Riviera Maya pour faire côte d'Azur ou Italie...) ne cherchent pas la même chose que les touristes qui veulent visiter et rencontrer les locaux. Ils veulent ça pour leurs vacances et pas autre chose et pas plus et ça leur plait puisqu'ils y retournent: il faut de tout pour faire un monde. C'est pour cela que de temps en temps, je lis les "posts" sur les tout-inclus et quelquefois ça me fait rire. | | | oui tu as raison Jean Luc, nous sommes d'accord! | | | Bonjour, Vous me direz ou vous avez trouvé ce fameux bracelet sur playa del carmen!!!! Et expliquez moi ce système que je ne connais pas, depuis le temps que je voyage au Mexique! ! Attention je ne parle pas du bracelet all inclus!! Merci | | | Bonjour,
Il y a déjà eu une carte rabais pour certains restaurants dans la ville, mais je crois que cela n'existe plus./ De bons restos pas très chers à Playa, ça existe. il suffit souvent de quitter la 5e avenue et de prendre les rues perpendiculaires ou de monter un peu plus haut que la 10e.
A chaque année, j'en découvre de nouveaux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |