Mexique: caméra étanche autorisée dans le parc Xel-Ha/Xcaret et les cénotes? Artefakt · 9 octobre 2012 à 16:01 7 messages · 4 participants · 1 944 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 16:01 Mexique: caméra étanche autorisée dans le parc Xel-Ha/ Xcaret et les cénotes? Message 1 de 7 · 1 937 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars deux semaines au Mexique fin Janvier 2013 et j'emporte avec moi un camescope + une cam étanche en cours d'acquisition.
Avant de m'acheter cette dernière, je souhaiterais savoir si cela pose problème d'emmener une caméra notamment caméra étanche style GOPRO à l'intérieur des parcs XEL HA et X CARET ainsi que dans les différentes CENOTES? Est ce autorisé? Faut il acheter un permis à l'entrée de ces parcs?
J'ai vu qu'a certain endroit une contribution était de rigueur pour filmer...
Merci par avance pour votre aide.
Stéphane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Artefakt · 9 octobre 2012 à 22:50 Re: Mexique: caméra étanche autorisée dans le parc Xel-Ha/ Xcaret et les cénotes? Message 2 de 7 · 1 908 affichages · Partager trés bonne question et moi qui veut acheter la GW55 :D pour les memes activités :D, j'éspére que oui:) | | | À: Djawal · 10 octobre 2012 à 6:54 Re: Mexique: caméra étanche autorisée dans le parc Xel-Ha/ Xcaret et les cénotes? Message 3 de 7 · 1 892 affichages · Partager Bonjour,
Il n´y a pas de probleme pour l´utilisation. A Rio Secreto la derniere fois que je l´ai fait avec la famille, c´etait interdit pour eviter les flash et donc trop de lumière dans la grotte. Pour les activités mentionnées ci dessus, pas de pb,
Helene | | | À: Artefakt · 10 octobre 2012 à 16:34 Re: Mexique: caméra étanche autorisée dans le parc Xel-Ha/ Xcaret et les cénotes? Message 4 de 7 · 1 868 affichages · Partager Je confirme, aucun souci ! | | | À: Bibouns51 · 10 octobre 2012 à 16:49 Re: Mexique: caméra étanche autorisée dans le parc Xel-Ha/ Xcaret et les cénotes? Message 5 de 7 · 1 866 affichages · Partager ok donc si je comprend bien utiliser une cam partout (étanche ou pas selon utilisation) c'est possible... mais faut il avoir une autorisation moyennant argent ou est ce gratuit (pour les parcs, les cenotes, lagune YA KUL? | | | À: Artefakt · 10 octobre 2012 à 17:32 Re: Mexique: caméra étanche autorisée dans le parc Xel-Ha/ Xcaret et les cénotes? Message 6 de 7 · 1 864 affichages · Partager Pour le parc Xel-Ha, Gran cenote et la lagune Yal-Ku, oui ! Pour le reste, je ne sais pas car je ne l'ai pas fait... | | | À: Artefakt · 10 octobre 2012 à 18:45 Re: Mexique: caméra étanche autorisée dans le parc Xel-Ha/ Xcaret et les cénotes? Message 7 de 7 · 1 859 affichages · Partager OUI, gratuit, pas besoin d´autorisation | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |