Camping, plage et l'hôtel Sol Y Arena à Acapulco? Clode1 · 1 juillet 2010 à 20:19 4 messages · 2 participants · 2 311 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 20:19 Camping, plage et l'hôtel Sol Y Arena à Acapulco? Message 1 de 4 · 2 307 affichages · Partager Bonjour à tous j'ai besoin d'info pour Acapulco Mexique.Nous partons 5 mois en vr pour l'hiver 2010 et nous avons reservé un camping pour rv et c'est une hotel aussi qui se nomme Sol Y Arena qui se situe à la Pie de la Cuesta un chemin qui traverse l'océan d'un cote et une lagune de l'autre juste avant la ville d' acapulco Près de La Playa Luce. J'aimerais avoir des commentaires pour ce coin il me semble qu, il a de forte vague,...si la plage est belle....je suis amateur de coquillage, est-ce que vous en avez vue à sur cette plage....le camping est-ce une endroit sécuritaire. Dites- moi tout ce que vous savez à ce sujet. Ca serait grandement apprécié