Camping, plage et l'hôtel Sol Y Arena à Acapulco? Clode1 · 1 juillet 2010 à 20:19 4 messages · 2 participants · 2 311 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 20:19 Camping, plage et l'hôtel Sol Y Arena à Acapulco? Message 1 de 4 · 2 307 affichages · Partager Bonjour à tous j'ai besoin d'info pour Acapulco Mexique.Nous partons 5 mois en vr pour l'hiver 2010 et nous avons reservé un camping pour rv et c'est une hotel aussi qui se nomme Sol Y Arena qui se situe à la Pie de la Cuesta un chemin qui traverse l'océan d'un cote et une lagune de l'autre juste avant la ville d' acapulco Près de La Playa Luce. J'aimerais avoir des commentaires pour ce coin il me semble qu, il a de forte vague,...si la plage est belle....je suis amateur de coquillage, est-ce que vous en avez vue à sur cette plage....le camping est-ce une endroit sécuritaire. Dites- moi tout ce que vous savez à ce sujet. Ca serait grandement apprécié
!! | | | À: Clode1 · 3 juillet 2010 à 16:57 Re: Camping, plage et l'hôtel Sol Y Arena à Acapulco? Message 2 de 4 · 2 278 affichages · Partager bonjour la pie de la custa est tres beau vous etes sur une plage tres tres belle et ou il ny as pas de grosse hotel car c est environ 15 minute en auto de acapulco c est tres tres beau oui la mer est avec de grosse vague mais chaque hotel a c est piscine mais il y as moyen de ce baigner en fesant attention c est la place pour le surf et les dauphins et nos baleines du quebec vont y sejourner donc en regardant bien vous aller en voir, aissi c est la place ou vous pouver faire de l equitation sur la plage deserte c est vraiment beau, dite moi quand vous parter et moi j y serai en fevrier j irai vous voir si tout vas bien mais n ayez pas peur il y as beaucoup de quebecois qui vont a cette endroit c est un beau petit village et les mexicains sont sympatique mais c est comme ici ne vous promener pas seul a 3 am ou avoir beaucoup d argent sur vous a la vue du monde, si vous aver d autre question nesiter pas je suius aller 23 fois a acapulco a bientot et bon voyage | | | Merci pour ces réponses, je suis amateur de recherche de coquillages est-ce qu'on peut en trouver tout pres. En février allez-vous a Sol y Arena. Si oui on vas surement ce rencontrer.J'aurais surement d'autres questions.J'attend votre réponse pour les coquillages. | | | non moi je vais a el tropicano a acapulco vers le 16 fevrier mais je vais souvent a pie de la custa ou si tu viens a acapulco il y a plein de bon resto et bar en plein air pour les coquillage je suius sur qu il y en a car a acapulco il y en a mais il font le menage le matin mais il y a les corail ou il y en a donc au pie de custa il doit y en avoir a bientot manon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |