Cocototo · 15 janvier 2011 à 0:50 4 messages · 3 participants · 1 633 affichages | | | | Bonjour...
Je part pour Riviera Nayarit le 15 janvier pour 2 semaines et j'aimerais savoir si'il existe un centre commercial occidental sur place ou dans les environs...je veux dir par occidental un centre avec plusieurs boutiques de marque...pas des choses traditonelles mexicanes?
Merci beaucoup. | | |  Salut, il existe à P.V. Centro, des centres commercials le long du Maleçon, de même que des Wall-Marde, Gigantes, Pelicanos etc. | | | Il y a un Wal-Mart + qq boutiques presqu'en face de l'aéroport de PV.... Gigante n'existe plus; il a été repris par SORIANA. Pélicanos non plus.C'est maintenant Comercial Mexicana (¸ça doit faire des lustres qu'Écotour n'est plus allé au Mexique!  )
Mais pkoi aller au Mexique si c, est pour retrouver tout ce qu'il y a au Québec......? | | |  effectivement, sur la cote Pacifique la dernière fois en 2005, nous avons visiter Cuba les dernières années, le prix du seul billet d'avion pour le Mex coté Pacifique est exorbitant depuis ce temps.Cela est malheureux d'avoir à mettre presque tout le budget vacance sur le vol, pourtant je crois que cette année nous allons sauter un tour afin de retourner au mex l'an prochain. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |