|  |  |
 | | | | Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Misssissi · 1 avril 2008 à 18:44 15 messages · 7 participants · 6 350 affichages | | | | 1 avril 2008 à 18:44 Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 1 de 15 · 6 273 affichages · Partager En février 2008, j'étais au Gran Bahia Principe (Riv.Maya) et l'animateur de la piscine mettait souvent une chanson de style latin que les gens adoraient. Je recherche cette chanson: je me souviens que la chanson énumérait plusieurs villes ou états des U.S.A... Je sais que c'est maigre comme indice mais c'est le mieux que je peux faire. Merci de m'aider.  (ce n'est pas la chanson thème du bahia Principe) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Misssissi · 1 avril 2008 à 20:44 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 2 de 15 · 6 240 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 2 jours pour le Barcelo Maya Caribe. J'ai réservé sur le web. Évidemment le prix varie beaucoup par adulte par semaine dépendant de la date.
Parfois, même si le prix est plus élevé par semaine par adulte, une fois le total effectué pour moi et mon mari ainsi que notre fiille de 5 ans, le total tx compris est moindre puisque le prix pour un non-adulte diffère beaucoup d'une journée à l'autre.
Alors pourquoi ce prix varie-t-il aussi autant pour un enfant (prix non adulte) dépendamment de la date de réservation ?????
merci! | | | À: Misssissi · 2 avril 2008 à 4:52 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 3 de 15 · 6 197 affichages · Partager Allo! je pars le 14 avril pour le GBP Akumal....Je vais tendre l'oreille et si j'entends ta chanson, il me fera plaisir de prendre toutes les infos à son sujet et de te les communiquer à mon retour! | | | À: Gabe · 2 avril 2008 à 13:58 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 4 de 15 · 6 189 affichages · Partager Super! j'aurais dû demander le titre de cette chanson mais c'est au retour surtout que l'on essaie de les fredonner et que la nostalgie des lieux nous fait chercher qques souvenirs......Alors merci, vous allez adorer l'endroit. On y mange très bien et c'est la belle vie !!! | | | À: Misssissi · 4 avril 2008 à 0:22 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 5 de 15 · 6 151 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que ça parle de Cuba, Mexico, Républica Dominica y Espana? Si oui, la chanson s'appelle "El tour".
Adios
Catalina | | | À: Catalina · 4 avril 2008 à 14:51 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 6 de 15 · 6 140 affichages · Partager Si tu parles de El tour du groupe Los Tres Gatos, non ce n'est pas celle-là. Merci de ton aide.  Je crois que c'est une chanson que les animateurs des hôtels comme le Gran Bahia doivent faire jouer pour animer. Il y en avait plusieurs comme celle-ci qui nous restent dans la tête au retour. | | | À: Misssissi · 4 avril 2008 à 16:06 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 7 de 15 · 6 130 affichages · Partager Bonjour à toi, je suis aller au bahia principe punta cana en république dominicaine et au bahia principe akumal à riviera maya. Je crois savoir de quelle chanson tu parles, c'est lA chanson thème de l'hôtel. Elle joue dans tous les bahia principe.
J'ai tellement chercher cette chanson moi aussi et je l'ai trouvé !.
va voir: www.bahiaprincipeusa.com/...mal/hotel-music.html
c'est la première chanson :)
Desfois, le site à des difficultés et on ne peut pas faire jouer la chanson. J'ai donc la chanson d'enregistrée sur mon ordi. Je peux aussi te l'envoyer pas émail si tu veux :)
ça me rappelle 2 voyages extraordinaires :) C'est vraiment une belle chaine d'hôtel. | | | À: Vanille007 · 4 avril 2008 à 18:16 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 8 de 15 · 6 126 affichages · Partager Merci Vanille mais je ne suis pas capable d'entrer sur le Music Download du site que tu me donnes. Mais si tu parles de la chanson thème "bahia principe" qui répète " es bahia principe, es bahia..." plusieurs fois...non ce n'est pas celle-ci. Si tu étais logée ds un bahia pr, te souviens-tu d'une autre chanson que les animateurs jouaient sur les hres de repas et scandait un "HAY- HAY -HAY...." je l'entend lors d'un vidéo que j'ai fait mais..pas de titre. | | | À: Misssissi · 4 avril 2008 à 18:41 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 9 de 15 · 6 122 affichages · Partager Bonjour,
Non je ne parle pas du groupe Los tres Gatos, je te parle du CD de l'hôtel Bahia Principe que j'ai acheté où il y a la chanson de Bienvenidos et d'autres.
Bye Bye | | | À: Catalina · 13 avril 2008 à 3:23 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 10 de 15 · 6 071 affichages · Partager Catalina,
Je suis rentrer du Gran Bahia Principe Akumal le 12 avril, je n'est pa reussi a trouver l'album sur place !!
Peut tu me dire quel est le titre de cet album ? Et ou peut on se le procuré ?
Merci d'avance | | | À: William33 · 13 avril 2008 à 15:27 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 11 de 15 · 5 978 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté le cd à Punta Cana, à la boutique de l'hôtel du Gran Bahia Principe. Il y avait des tonnes de copies.;-))
Le titre : La Musica de tus vacaciones, Bahia Principe 2005
Je ne sais pas si on peut le trouver ailleurs qu'à l'hôtel. J'écoute le cd dans ma voiture avant d'aller travailler. Ça me donne de l'énergie et du pep.
Surprenant que l'album n'était pas sur place à ton hôtel.
Bonne chance dans tes recherches. | | | À: Catalina · 13 avril 2008 à 21:00 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 12 de 15 · 5 975 affichages · Partager merci catalina
dis moi pourai tu menvoyé le nom des chanson si sa te derange pas !
merci | | | À: William33 · 13 avril 2008 à 22:05 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 13 de 15 · 5 970 affichages · Partager Bonjour,
Tu me fais travailler fort 
Voilà les titres :
Bienvenidos Yo volveré Somos tuyos El tour Yo volveré Tin Ton Tin (enfant) Los vocales (enfant) Les numéros (enfant) Les ninos brinquen (enfant) Bienvenidos (version 2) la première est meilleure
Salutations | | | À: Catalina · 13 avril 2008 à 22:07 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 14 de 15 · 5 970 affichages · Partager oui je sais 
je te remercie c'est trés gentil de ta part | | | À: Vanille007 · 28 juin 2008 à 16:13 Re: Recherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Message 15 de 15 · 5 784 affichages · Partager Bonjour!
J'ai effectué mon voyage de noces au Gran Bahia Principe Punta Cana d'où j'ai ramené le CD du club avec les chansons dont vous parlez. Malheureusement, notre véhicule a été incendié quelques mois plus tard et le CD était à l'intérieur. Depuis, je recherche à tout prix à me procurer à nouveau ce CD. Savez-vous où je peux le trouver? Sinon, vous est-il possible de m'envoyer la chanson que vous avez en votre possession? Merci par avance de vos diligences! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |