Chauffage dans les hôtels à Mexico? Pierrôôt · 15 décembre 2008 à 12:10 4 messages · 4 participants · 1 759 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 12:10 Chauffage dans les hôtels à Mexico? Message 1 de 4 · 1 758 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si les petits hôtels de Mexico (j'ai réservé à l'hôtel Principal) sont chauffés en janvier ? Je pose cette question car j'ai voyagé l'an dernier en janvier au Népal dans des hotels pas chauffés du tout....
Merci de vos précisions. | | | À: Pierrôôt · 15 décembre 2008 à 20:58 Re: Chauffage dans les hôtels à Mexico? Message 2 de 4 · 1 732 affichages · Partager Même en janvier les températures tourne autour de 27-30*C alors pour le chauffage, ce n'est pas nécessaire et inexistant d'ailleurs... | | | À: Pierrôôt · 17 décembre 2008 à 3:44 Re: Chauffage dans les hôtels à Mexico? Message 3 de 4 · 1 690 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si il fait 27-30*C en janvier à Mexico city mais nous avons passé deux jours à Zacatecas il y a une dizaine de jours dans une "hostal", la chambre ravissante n'était pas chauffée et nous avons eu des nuits bien froides. Cette petite ville est à 2400m (à peine plus haute que Mexico). Si vous allez dans un hotel climatisé, celle-ci sera certainement réversible et sert aussi de chauffage. Bon voyage.
Bea | | | À: Pierrôôt · 17 décembre 2008 à 17:13 Re: Chauffage dans les hôtels à Mexico? Message 4 de 4 · 1 656 affichages · Partager Normalement, tu n'auras pas froid la nuit dans les hôtels de Mexico. Par contre, ce ne sera pas le cas si tu vas à San cristobal. Là-bas, pas de chauffage dans les hôtels. Il te faudra avoir recours à des vêtements chauds et à des couvertures (pourquoi pas celles à disposition dans l'avion...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |