SSylviee · 1 octobre 2010 à 4:19 · Une photo 7 messages · 3 participants · 6 162 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 4:19 Choisir l'hôtel Grand Bahia Principe Tulum ou le Grand Bahia Principe Coba à Riviera Maya? Message 1 de 7 · 6 156 affichages · Partager Quelqu'un connais un de c'est 2 hotels a Riviera maya....on veut y aller en mars. svp me donner quelque conseil sur c'est 2 hotels
merci.":)
Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est le même resort mais différentes sections seulement.. Il y a le Tulum et Akumal sur le bord de la mer et le Coba (plus neuf) un peu plus en retrait à près de 10 mins à pied de la mer.. Tres tres GRAND. Moi j'ai résidé à l'Akumal en mode Royal Golden (quelques inclusions suppl.) en avril 2010.. Qu'importe la section, vous avez fait un excellent choix.. Oui la plage est "quossi quossa" mais avec des souliers de plage.. correcte. Excellent pour faire du snorkeling. Les restaurants sont fort bien et les buffets tres bien aussi. De toute façon, vous avez le droit aux installations des autre sections. Installations sportives parfaite et à pres de 20 mins de Playa Del Carmen... Le personnel tres courtois et professionnel... La propreté est de rigueur.. Non vraiment, bon choix!!!!! Bon Voyage
www.bahia-gourmet.com/en/losrestaurantes.htm... (le menu des restos) Image attachée: | | | Wow merci a toi, j'ai meme le menu...:)
le vin dans les resto est comment ???
Sylvie :) | | | Si t'aimes le bon vin.. Achetes en 2 à 3 bouteilles au Duty free à Mtl à ton départ car moyen la bas. Buvable. Au pire si ma mémoire est bonne tu peux en acheter à Playa Del Carmen.. Je ne me souviens vraiment pas s'ils ont une carte à vin dans les restaurants à thèmes moyennant un léger suppl. Moi j'étais surtout à la bière, je ne peux boire du vin ou du moins peu malgré le fait que j'adore le rouge mais cela me provoque de bonnes migraines..Dommage pour moi... Je vais downloader des photos cette fin de semaine.. | | | bonjour, j'y serai en decembre GBP coba je te donnerai quelques nouvelles fraiche si tu veux!!! | | | Merci Romanof je prend ca en note....:) ca vaut la peine d'en acheter quelque une alors.;)
Sylvie | | | bonjour, j'y serai en decembre GBP coba je te donnerai quelques nouvelles fraiche si tu veux!!!
Ah ben oui bonne idée...j attend de tes nouvelles.;)
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |