Danyt · 13 mars 2008 à 18:36 6 messages · 5 participants · 3 710 affichages | | | | 13 mars 2008 à 18:36 Choix d'un club de plongée sur la Riviera Maya Message 1 de 6 · 3 700 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires de plongeur sur les clubs de plongée sur la Riviera Maya a Playa Del Carmen car je suis indécis d'aller plonger avec Phocéa ou Scaba Playa!
Merci! | | | À: Danyt · 5 avril 2008 à 3:09 Re: Choix d'un club de plongée sur la Riviera Maya Message 2 de 6 · 3 586 affichages · Partager Je ne connais pas tes 2 centres. Assure-toi qu'ils sont certifié PADI, c'est un gage de qualité!
Je ne connais qu'une seule place à Riviera Maya, c'est un centre qui donne des cours de plongée. Je connais un Québécois qui y travaille. www.dresseldivers.com/en/riviera_maya.htm
Bonne plongée! | | | À: Danyt · 5 avril 2008 à 20:15 Re: Choix d'un club de plongée sur la Riviera Maya Message 3 de 6 · 3 572 affichages · Partager Salut, j'ai plongé avec le phocéa riviéra maya : très professionnels, très sympathiques, matériel en très bon état. Les sites de PLaya del Carmen sont très sympas, ils organisent aussi des plongée en cenote. Mais en plus, ils peuvent te permettre d'aller plonger sur les sites de Cozumel ! c'est à mon avis un plus important. Christophe | | | À: Danyt · 30 juillet 2008 à 20:11 Re: Choix d'un club de plongée sur la Riviera Maya Message 4 de 6 · 3 392 affichages · Partager Sans conteste Scuba playa pour le confort et la sécurité d'un club agréé PADi et FFESSM ! J'ai plongé 2 séjours avec eux et la qualité ne se dément pas d'une année sur l'autre, contrairement à l'autre club, et j'y retourne cet année !!!! | | | À: Danyt · 31 juillet 2008 à 1:19 Re: Choix d'un club de plongée sur la Riviera Maya Message 5 de 6 · 3 390 affichages · Partager J'ai plongée avec Dive Aventuras (à Puerto Aventuras) et j'ai adoré! Tous les autres plongeurs étaient des touristes qui reviennent année après année, donc satisfaits du service. J'ai aussi entendu d'excellents commentaires au sujet de Phocéa, quant à l'autre je n'en ai pas entendu parler, alors je ne saurais dire. | | | C'est un club qui marche au bouche à oreille, il est tellement apprécié des plongeurs qu'on se le donne entre nous !  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |