| Choses à ne pas manquer près de Cancùn Delphy24 · 7 avril 2005 à 22:17 3 messages · 2 participants · 1 846 affichages | | | | 7 avril 2005 à 22:17 Choses à ne pas manquer près de Cancùn Message 1 de 3 · 1 846 affichages · Partager Bonjour!
Je pars le vendredi 15 avril prochain pour Cancùn.  J'aimerais bien visiter les alentours. Je vais aller à Tulum car je sais que c'est près. Y-a-il d'autres choses que vous me conseilleriez de faire ou de visiter? Des restos à ne pas manquer? Avez-vous des conseils?
Je ne veux pas par contre faire plus que 45 min. d'autobus (je déteste perdre ma journée dans un autobus...)
Merci! Je vous reparle à mon retour le 24 avril | | | À: Delphy24 · 8 avril 2005 à 12:39 Re: Choses à ne pas manquer près de Cancùn Message 2 de 3 · 1 834 affichages · Partager Moins de 45 minutes de bus de Cancun, ben ya..... Cancun. Voilà c'est tout. 
Tu sais Tulum est au bas mot à 1h30 voir 2h de Cancun en bus, Chichen Itza faut 3 bonnnes heures, Dans un pays qui fait 1, 7 fois la France, les distances entre 2 points sur une carte ont peut-être l'air proche, mais en réalité... | | | À: Dadouronron · 8 avril 2005 à 19:37 Re: Choses à ne pas manquer près de Cancùn Message 3 de 3 · 1 825 affichages · Partager Oui, je viens de l'apprendre. Je pensais que c'était plus proche...
Je vais sûrement y aller quand même...
Mél | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |