Mpw · 13 septembre 2006 à 23:57 5 messages · 4 participants · 3 618 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 23:57 Climat à Mexico City en novembre? Message 1 de 5 · 3 602 affichages · Partager Qui peut m'en dire plus sur les vêtements à prévoir fin novembre dans la capitale (plutôt chaud ou plutôt frisquet ? Les températures annoncées varient de 6 à 26°C, large éventail ! Merci | | | À: Mpw · 14 septembre 2006 à 9:08 Re: Climat à Mexico City en novembre? Message 2 de 5 · 3 565 affichages · Partager Qui peut prevoir le temps a l'avance ?? pour ma part j'y ete en janvier on m'avait dit du froid il a fait une grosse chaleur DONC ???? J'y serais encore cette année mi-janvier mais ?? pull ou tee shirt la est la question Bon voyage | | | Donc je prends deux valises. Merci | | | À: Mpw · 2 novembre 2006 à 15:13 Re: Climat à Mexico City en novembre? Message 4 de 5 · 3 369 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée à mexico fin novembre il y a quelques années, et ils faisait très bon, autour de 25°; même si on ne peut pas toujours prévoir le temps, je suis étonnée d'une température à 6°... | | | Pourtant c'est bien vrai, et il s'agit des temperatures le meme jour, de tres grands ecarts de temperature entre la nuit et le jour. Souvent a cette periode le matin tres tot vous avez 5 a 10 degrées et a midi vous pouvez avoir 25 a 30 degrées, mais toujours du soleil....Allez savoir comment vous habiller... | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |