Gingoismimi · 16 septembre 2007 à 11:47 4 messages · 4 participants · 2 709 affichages | | | | coucou, nous partons a playa del carmen en janvier et je ne suis pas certaine du climat  ........... pouvez vous me rassurer, est ce qu'il fait quand même chaud ou pas malgrés que c'est la période la plus froide merci mimi | | | le climat est doux en janvier 24 25 le jour 18 20 la nuit mais part aprés le 7 car du 17 décembre au 6 janvier c'est la période la plus chére de l'année fétes de noél et du jour de l'an obligent ne te fait pas de soucis bon séjour je pense que moi aussi je serais dans la réguion entre le 15 janvier et le 15 avril car le climat est plus doux quand europe
Françoise | | | tu peux te rassurer playa est coté caraibe, donc bonne saison. Tu vas passer de trés bonnes vacances. a bientôt. | | | N e tinkiete surtout pas tu peux y aller tranquille au mois de janvier c'est vraiment la bonne saison contrairement à un message que tu as reçu il fera très chaud en janvier, t'es dans la pleine saison!!!! ce qui veut dire, soleil, pas de pluie tout quoi.....
Alors ne t'inkiète pas et surtout pars TRANQUILLE | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |