Climatisation nécessaire au Yucatan en juillet-août? Mistercoole · 14 mars 2008 à 22:10 3 messages · 2 participants · 2 334 affichages | | | | 14 mars 2008 à 22:10 Climatisation nécessaire au Yucatan en juillet-août? Message 1 de 3 · 2 331 affichages · Partager bonjour, nous partons en juillet-août dans toute la partie sud du Mexique. Nous sommes actuellement à la recherche d'un logement pour une semaine, afin de pouvoir sillonner la région tranquillement. Est-il nécessaire de rechercher un point de chute avec une climatisation ? Fait-il vraiment très chaud à cette époque dans la région. Vos réponses vont nous être bien utiles. Merci d'avance Sylviane | | | À: Mistercoole · 15 mars 2008 à 18:36 Re: Climatisation nécessaire au Yucatan en juillet-août? Message 2 de 3 · 2 314 affichages · Partager Bonjour,
Je vis à Cancun et je vous certifie qu'à partir du mois de mai jusqu'en septembre/ octobre, il fait vraiment très chaud et humide. Avec des enfants, je vous conseille fortement de hoisir des hôtels avec climatisation et surtout pour le véhicule de location, cela me parait impératif. Surtout bien mettre une casquette pour eviter les insolations qui sont fréquentes à cette période et il suffit de 10 mn au soleil et une bonne protection solaire. Pour la visite des sites archéologiques, il faut dans la mseure de possible faire les visites le matin à l'ouverture (8 heures) car il y fait très chaud et il y a peu de coins d'ombre sur les sites. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas; vous pouvez m'ecrire sur trottomundo@hotmail.com A> bientot et bons préparatifs! Virginie | | | À: Virginie15 · 15 mars 2008 à 21:31 Re: Climatisation nécessaire au Yucatan en juillet-août? Message 3 de 3 · 2 295 affichages · Partager Merci beaucoup, nous allons suivre tes conseils. Sylviane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |