| Club Med Ixtapa très bien! Jslussier · 19 novembre 2005 à 15:06 4 messages · 4 participants · 2 931 affichages | | | | 19 novembre 2005 à 15:06 Club Med Ixtapa très bien! Message 1 de 4 · 2 928 affichages · Partager Si vous ne savez pas ou aller durant vos vacances, je peux vous proposer Ixtapa au Mexique. Je suis aller au Club Med d'Ixtapa et c'était très bien! Je le conseille à tous, et si jamais vous y aller, il y a une excursion sur l'ile, aller y acr vous pouvez faire de la plonger en apnée dans les coraus pour un peit 5$US et les poissons sont à couper le souffle. De plus l'ambiance la-bas est extraordinaire!
Le Club med d'Ixtapa est à voir! | | | À: Jslussier · 19 novembre 2005 à 16:37 Re: Club Med Ixtapa très bien! Message 2 de 4 · 2 919 affichages · Partager J'approve à 100%, Ixtapa est super et le petit village de Zihuantanejo est tres plaisant a visiter...Cet endroit à ete mon tout premier voyage et je m'en souvien encore..Nous etions allez au Fontan..Rien de comparable avec le club mais...mais nous avons tres bien manger et nous nous sommes amusé...Bye | | | À: Jslussier · 11 janvier 2006 à 17:06 Re: Club Med Ixtapa très bien! Message 3 de 4 · 2 672 affichages · Partager Bonjour,
Je voyage seul, le concepte de ClubMed famille fera t il en sorte que je me sentirai dans une garderie !
Merci de bien vouloir me répondre, je songe sérieusement à cette destination. | | | À: Forkat · 6 décembre 2006 à 0:38 Re: Club Med Ixtapa très bien! Message 4 de 4 · 2 303 affichages · Partager salut j'aimerais avoir quelle que renseignement sur le club med car j"ai vue que vous y ete allez pour se qui est de la plonger en apnee cé comment es ce qu'il y a un petit bateau pour y allez ou cé sur le bord de la plage et es ce qu'il y a des theme a tout les soir (pour les vetement et la nourriture) et es ce qu'il y a du changement dans le buffet a tout les soir " es ce qu'il y aurrais quelque chose a ne surtout pas manquer la bas et a ne pas faire merci a l'avance de votre reponse patricia | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |