QuebecLibre · 23 janvier 2007 à 2:05 3 messages · 2 participants · 1 186 affichages | | | | J'aimerais avoir des informations sur cet hotel, le CLub meza del mar à Puerto Vallarta. J.ai trouvé très peu d'information sur cet hotel sur ce site. Est-ce que quelqu'un y a déjà été? Comment est la bouffe, le service, propreté, plage... Moi je regarde pour y aller en février 2007 avec des amis. Merci de bien vouloir m'éclairer! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, j'y suis aller il y a quelques années je te dirais il y a environ 8 ans. C'est un vieil hotel dans la montagne. Il n'y a rien de luxueux, mais le service était super. Les chambres étaient très propres et la bouffe était bonne. J'ai voyagé à quelques reprises depuis, mais pour un premier voyage dans le sud à part la floride ce fut super. C'est certain qu'aujourd'hui j'ai connu beaucoup mieux, mais ce n'es pas un 4 étoiles et quand tu le sais au débpart c'est une place le fun.
Bonne chance Lou | | | Merci de ton message! Moi je vais à cet endroit pour pouvoir être proche de la ville pour faire la fête. Alors je crois que ça va être parfait pour moi! Pour ce qui est du fait que c, est un 2 étoiles, comme tu dis, jme prépare à l'avance!! ;) Parce que mes 4 derniers voyages étaient dans des 4 étoiles ou mieux... Alors! J'espère juste que la bouffe sera bonne. Mes billets sont achetés :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |