| Club Prestige au Barcelo Maya Colonial Beach Cgermain · 14 mars 2006 à 3:50 8 messages · 6 participants · 7 455 affichages | | | | 14 mars 2006 à 3:50 Club Prestige au Barcelo Maya Colonial Beach Message 1 de 8 · 7 450 affichages · Partager J'aimerais avoir des commentaires sur ce choix d'hôtel. Je compte y aller avec mes enfants (12, 13, 15 et 16 ans) au mois d'août. Est-ce qu'il y a des activités pour eux ? J'aimerais savoir si les restos sont climatisés. Merci. | | | À: Cgermain · 18 mars 2006 à 13:46 Re: Club Prestige au Barcelo Maya Colonial Beach Message 2 de 8 · 7 422 affichages · Partager Salut, je vais au Barcelo tropical maya (voisin du colonial) le 14 avril avec mes enfants aussi (10, 15, 18 ans). Je serai en mesure de te répondre à mon retour. Je n'ai lu que de bons commentaires sur le complexe Barcelo. | | | À: PierreDuLac · 19 mars 2006 à 21:33 Re: Club Prestige au Barcelo Maya Colonial Beach Message 3 de 8 · 7 401 affichages · Partager Bonjour,
J'attend de vos nouvelles à votre retour. Merci.
Caroline | | | À: Cgermain · 11 janvier 2008 à 22:34 Re: Club Prestige au Barcelo Maya Colonial Beach Message 4 de 8 · 4 887 affichages · Partager J'y vais demain et j'ai 17 ans je reviendrai avec des nouvelles. Et j'ai un ami qui y est aller il y a deux semaine et il dit que c'est parfait pour les jeunes! Et que c'est un des plus bel hotel qu'il a vu et il voyage énormément. Bon voyage! | | | À: Cgermain · 12 janvier 2008 à 0:42 Re: Club Prestige au Barcelo Maya Colonial Beach Message 5 de 8 · 4 880 affichages · Partager bonsoir,
j'arrive du barcelo maya (retour le 8 janvier). Le complexe est tres bien, il y a un mini-club pour les enfants, par contre je ne l'ai pas visité.
Concernant les restos: oui ceux à la carte sont climatisés. Si vous etes dans la section colonial et tropical les buffets le sont aussi, le lobby bar du colonial est aussi climatisé mais pas celui du tropical. Quand au grill sur la plage, comme vous vous en douté, il n'y a pas d'air climatisé... il sont a aire ouverte.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas..
bon voyage! | | | À: Printanier · 4 mars 2008 à 14:32 Re: Club Prestige au Barcelo Maya Colonial Beach Message 6 de 8 · 4 360 affichages · Partager bonjour je dois me rendre au Barceló Maya Colonial Beach peux tu me dire la difference qu il y a entre le colonial et le palace.lequelle est le mieux pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 8 ans merci d'avance | | | À: Clalve · 4 mars 2008 à 16:39 Re: Club Prestige au Barcelo Maya Colonial Beach Message 7 de 8 · 4 356 affichages · Partager bonjour, la difference entre le Palace et le Colonial est naturellement le prix, le Palace etant plus cher, mais aussi le Palace est moins bien situe, au bout completement des complexes et pas interessant pour la baignade qui se fait surtout au Barcelo beach qui se trouve completement a l oppose, cela se fait quand meme mais moins pratique pour les enfants. Je trouve que le Colonial qui est au centre est bien situe.
Aussi avec des enfants j aurais tendance a prendre le Colonial (j y suis alle il y a 3 semaines).Ce n est que ma perception mais le Palace m a semble ennuyant bien qu il ait une section de beaux jeux d eau pour les enfants. Directement en face du Palace il n y a pas de plage, ce ne n est que des rochers, je peux t envoyer des photos si tu veux. Danielle | | | À: Tourterelle · 4 mars 2008 à 21:15 Re: Club Prestige au Barcelo Maya Colonial Beach Message 8 de 8 · 4 347 affichages · Partager Merci pour ces infos. Je veux bien que tu m'envoies quelques photos de l'hotel. Merci d'avance et à bientot. Je te donne mon mail perso.
Farid
fdissi@free.fr | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |