Recherche colocation pour effectuer un stage de six mois à Mexico City Rorry · 12 janvier 2009 à 1:10 5 messages · 5 participants · 3 524 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 1:10 Recherche colocation pour effectuer un stage de six mois à Mexico City Message 1 de 5 · 3 514 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Mexico city dans 2 semaines pour faire mon stage, je recherche donc une chambre à louer dans un appartement dans les quartiers Polanco, Roma, Condesa... Si vous avez des tuyaux, des sites internet à me faire connaître ou tout autre chose, je suis prenante! Par ailleurs, je vais faire un stage non rémunéré, j'ai obtenu une bourse qui n'est pas très élevée, donc si vous avez aussi des infos concernant les bourses pour les stages non rémunérés à l'étranger, merci de me faire signe!
Aurore. | | | À: Rorry · 3 février 2009 à 23:49 Re: Recherche colocation pour effectuer un stage de six mois à Mexico City Message 2 de 5 · 3 272 affichages · Partager Hola Aurore,
Je pars moi aussi fin-février à Mexico pour un stage, et je comme toi j'aimerai en savoir plus sur le logement......alors, as tu trouvé? J'ai lu qu'il était possible de trouver assez vite un logement à Mexico.. Qu'en penses tu maintenant que tu es sur place? Merci bcp si tu trouves le temps! marie. | | | À: Rorry · 4 février 2009 à 4:02 Re: Recherche colocation pour effectuer un stage de six mois à Mexico City Message 3 de 5 · 3 245 affichages · Partager allô, j'ai un fils à Mexico qui lui aussi a déjà fais un stage pour le gouv. du Qc non rémunéré et présentement il est à mexico à la recherche d'emploi et de logement. Pour le moment, il vit dans une famille d'accueil parce que pour louer on demande 3 mois de loyer comme avance donc il a refuser et se cherche toujours quelque chose. Ça pourrait être intéressant des deux côtés donc je vs donnerez son e-mail si ça peut vs intéresser Il connait pas mal mexico pour y avoir fait deux séjours de 5 mois. bye bonne chance répondez-moi à choufleur2000@hotmail.com | | | À: Rorry · 13 avril 2009 à 19:34 Re: Recherche colocation pour effectuer un stage de six mois à Mexico City Message 4 de 5 · 3 115 affichages · Partager Salut Aurore, Je suis actuellement sur Mexico DF, je fais egalement un stage. Je cherche a rencontrer des personne pouvant partir faire des petites voyage pdt les WD. J'aimerais savoir si ca te dirais ke l'on se rencontre pour boire un verre et si on peu s'organiser kelke chose. contacte moi sur mon email: catherix@hotmail.com Je loge dans la delegation de tlapan a bientot jespere catherine | | | À: Rorry · 11 décembre 2009 à 12:31 Re: Recherche colocation pour effectuer un stage de six mois à Mexico City Message 5 de 5 · 2 913 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! j'aurais bien aimé savoir comment vous vous étiez débrouillés pour trouver votre stage au Mexique ?! Car je recherche aussi mais je ne sais pas vraiment par où commencer..
voilà, merci d'avance :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |