| Colonial Fiesta Grand Resort & Spa Didadou · 21 août 2003 à 16:24 8 messages · 5 participants · 2 999 affichages | | | | 21 août 2003 à 16:24 Colonial Fiesta Grand Resort & Spa Message 1 de 8 · 2 999 affichages · Partager Bonjour nous prévoyons faire un voyage cette hiver au Mexique à la Riviera Maya à l'hotel Colonial Fiesta Grand Resort & Spa, mais je crois que ca la changer de nom pour le Palladium Fiesta Grand Resort & Spa. J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel et si vous avez des sites avec des photos j'aimerais bien. Et pouvez vous me dire c'est quoi les excursions offert à Riviera Maya.
Merci à l'avance 
Lynda | | | À: Didadou · 11 janvier 2004 à 12:35 Re: Colonial Fiesta Grand Resort & Spa Message 2 de 8 · 2 308 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de me rendre dans cet hôtel aux vacances d'été.
Merci de me communiquer des infos sur l'hôtel. Il y aurait deux parties dans l'hôtel : COLONIAL & KANTENAH où est-il préférable de loger?
D'avance merci,
Francis (malain) | | | À: Malain · 11 janvier 2004 à 15:41 Re: Colonial Fiesta Grand Resort & Spa Message 3 de 8 · 2 302 affichages · Partager Bonjour,
Les deux sections sont complètement identiques. Je crois que la seule différence est la couleur dans les chambres...
C'est un excellent hôtel que tout le monde adore. | | | À: Malain · 6 mars 2004 à 9:30 Re: Colonial Fiesta Grand Resort & Spa Message 4 de 8 · 2 166 affichages · Partager si tu est revenu du palladium peut tu m' en dire d'avantage
base nautique, nourriture, excursions moustiques etc...
merci | | | À: Bengy · 6 mars 2004 à 15:08 Re: Colonial Fiesta Grand Resort & Spa Message 5 de 8 · 2 164 affichages · Partager Salut,
Je ne vais au Mexique qu'aux prochaines vacances d'été, départ le 23/08/2004 pour deux semaines. D'après les infos reçus, l'hôtel semble très bien.
A+ | | | À: Malain · 6 mars 2004 à 16:18 Re: Colonial Fiesta Grand Resort & Spa Message 6 de 8 · 2 163 affichages · Partager moi j'y vais debut mai
je te raconterai | | | À: Bengy · 13 mars 2004 à 14:36 Re: Colonial Fiesta Grand Resort & Spa Message 7 de 8 · 2 139 affichages · Partager OK, mercie beaucoup, me réjouis d'avoir de tes nouvelles.
En attendant, passe de bonnes vacances. | | | À: Malain · 14 mars 2004 à 17:18 Re: Colonial Fiesta Grand Resort & Spa Message 8 de 8 · 2 128 affichages · Partager  et pour la plage ou plutot la mer y a t-il vraiment enormement de coraux et cailloux ou bien peut on s'y baigner agréablement
merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |