Shantal · 28 juillet 2007 à 21:29 2 messages · 2 participants · 2 184 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 21:29 Conditions météorologiques pour la Riviera Maya, Cancun en janvier? Message 1 de 2 · 2 184 affichages · Partager Bonjour! Je vais peut-etre aller au El Dorado Royale à Riviera Maya pour le mois de janvier sauf que, je veux savoir si il fait assez chaud labas ou bien je devrais remettre mon voyage a plus tard ? février ou mars????? Merci d' avance ! Shantal | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'étais à Cancun et à RM en janvier 2006 et c'était frisquet. Cela dépend si tu aimes la chaleur. Si c'est le cas, c'est mieux d'y aller plus tard dans l'année (février, mars). Moi, je suis allée 3 fois à Riviera Maya et en janvier, je n'y retournerai plus, car ce n'est pas assez chaud à mon goût. Certains jours, on ne se baignaient pas et on se couvraient avec nos serviettes sur la plage. | Discussions similaires sur le Mexique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 8 nov. 2010 à 21:36 Midounette69 » | | | | 6 | 7 oct. 2015 à 19:00 Ciol69 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |