Rubia · 4 mars 2007 à 19:55 5 messages · 4 participants · 13 907 affichages | | | | 4 mars 2007 à 19:55 Condo à louer à Acapulco? Message 1 de 5 · 13 887 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs, Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent des condos ou des maisons a louer pour Acapulco. J'aimerais partir et vivre la pour un mois. Toutes bonnes sugestions seront pris en compte. Merci à l'avance et au plaisir !
Rubia! | | | À: Rubia · 4 mars 2007 à 21:18 Re: Condo à louer à Acapulco? Message 2 de 5 · 13 870 affichages · Partager Salut Rubia. Je voyais dans le Journal de Montréal une annonce pour les suites Jasmin à Acapulco. J`ai entrevu ces suites tout près de la Costera (la Main). Je ne sais pas si l`annonce paraît encore, mais si oui tu peux toujours t`informer. Il y a une forte proportion d`agents Century 21 à Acapulco d`après ce que j`ai pu remarquer. Et si tu comprends un peu l`espagnol tu peux consulter un journal comme le Novedades Acapulco au httpaca-novenet.com.mx ou autre dans les petites annonces. Bonnes vacances | | | Merci bcp Jessy j irai voir cela. Oui je parle bien l'espagnol même mieux que l anglais, mais disons que des fois j ai un peu peur de réservé quand nous ne connaissons pas tres bien a qui nous donnons nos cartes de credits. Mais j'irai voir et je vérifirai merci encore et a très bientot Rubia | | | À: Rubia · 5 avril 2007 à 17:06 Re: Condo à louer à Acapulco? Message 4 de 5 · 13 678 affichages · Partager Je cherche moi aussi un condo a louer pour 3 ou 4 mois pour l'automne 2007.J'aimerais bien si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ce que je cherche. | | | À: Rubia · 23 mars 2008 à 20:23 Re: Condo à louer à Acapulco? Message 5 de 5 · 12 733 affichages · Partager bonjour en allant sur place il y beaucoup d appartement a louer et las bas ces au mois pas de bail a bientot manon | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |