| Connexion internet à l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Maudelajoie · 10 janvier 2010 à 3:02 3 messages · 2 participants · 1 352 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 3:02 Connexion internet à l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Message 1 de 3 · 1 352 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'avoir une connexion internet dans les chambres du Gran Bahia Principe Akumal? Si non, dans le lobby de l'hôtel. Dans l'un ou l'autre des cas, est-ce que les coûts sont exorbitant pour ce service? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maudelajoie · 10 janvier 2010 à 5:46 Re: Connexion internet à l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Message 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager Bonsoir Maudelajoie.....
Si vous êtes dans une chambre ''Section Golden''....dans la partie d'Akumal....vous disposez d'un accès internet et c'est inclus dans votre forfait.....Petit lobby spécial pour les résidents du Golden....Malheureusement je ne peux vous informer pour les non résidents du Golden.......Il y a sûrement une possibilité dans l'hôtel...mais je ne connais pas les coûts......Si vous possédez un portable.....J'ai vu plusieurs personne utiliser leur portable surtout dans le ''Lobby''...probablement ils ont une connection WI-FI......à quel coût???????
Dans les chambres du Akumal...à ma connaissance.....il n'y a aucune possibilité d'internet...à moins que vous possédiez un portable....et si connection possible il y a de la chambre........?????
Bon Voyage!!!! | | | À: Poema · 10 janvier 2010 à 16:27 Re: Connexion internet à l'hôtel Gran Bahia Principe Akumal? Message 3 de 3 · 1 328 affichages · Partager Merci pour l'information. Malheureusement non, nous ne sommes pas dans la section Golden. Si il y possibilité d'avoir du wi-fi dans le lobby ça va nous permettre quand même de faire nos appel téléphonique via Skype. Même s'il y a des coûts pour le wi-fi c'est probablement moins dispendieux que les appels téléphonique au Québec.
Encore Merci,
Maude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |