salut a toute et a tous

le 11 novembre 2008, j'avais laisser un message sur le forum fesant part de mon inquietude car je devais arriver de
paris a
mexico city et avait que 2 h 00 pour faire la conection entre le terminal 1 et le termilnal 2 car j'avais un vol a prendre en correspondance pour la ville de culiacan!
donc deja je suis arriver a
mexico city avec AIR FRANCE et avec 20 minute d'avance arriver au T1 on m'a dit que avant de pouvoir faire ma conection T1 T2 pour ma correspondance je devais passer a l'imigration et a la douane ici meme au T1 en voyant la file d'adente et vu que cetais la premiere fois que je venais au
mexique j'ai eu tres peur

maisssssssss cela a ete tres vitee apres avoir passer l'imigration l'on ma indiquer le chemin pour " l'aerotren " qui met 5 mn pour rejoindre le T2 j'ai ete tres surpris de la rapiditer je suis arriver au T2 sans souci (grace a dieuuu) et j'ai eu ma correspondance san probleme je suis donc ariver dans l'etats de sinaloa et au passage arriver a l'aeroport de culiacan je ne retrouvais plus ma valise et laaa une femme travaillant dans l'aeroport comme je me debrouille en espagnol je lui ai expliquer que je ne voyais pas ma valise ! j'ai eu le droit a un grand sourir et a un " ne vous inquieter pas monsieur on va vous la retrouver et il me l'on retrouver en deux minute

je tiens tres sincerment a souligner ce point que j'ai ete tres surpris par le sourir l'acceuille que l'on ma reserver arrivant la bas ! j'y ai ete que pour deux semaine avec la peur de cette conection T1 T2 et pourtan dieu sait que j'ai passer les deux semaine les plus belle de ma vie il me tarde de pouvoir y retourner

merci a tous ceux qui m'avait ecris des message d'encouragement en particulier sebast44, ost35, et offcm ! merci vraiment a toute et a tous

a bientot j'espere

fabien