| Corrida mexicaine: partie en métal située au bout de la pique d'un picador? Cadet1 · 1 août 2010 à 9:12 3 messages · 3 participants · 2 482 affichages | | | | 1 août 2010 à 9:12 Corrida mexicaine: partie en métal située au bout de la pique d'un picador? Message 1 de 3 · 2 482 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connait-il le surnom donné à la partie en métal située au bout de la pique d'un picador dns les corridas mexicaines (appelée puya dans les corridas espagnoles). D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cadet1 · 6 août 2010 à 6:28 Re: Corrida mexicaine: partie en métal située au bout de la pique d'un picador? Message 2 de 3 · 2 390 affichages · Partager bonjour à tous et toutes, Moi aussi j'esaie de répondre au concours du Grand quizz. Je pense avoir la réponse à la question, et pour ceux qui le souhaitent, on peut essayer de mettre nos réponses en commun. Réponses sur en privé. Slts, Guy | | | À: Cadet1 · 12 août 2010 à 19:15 Re: Corrida mexicaine: partie en métal située au bout de la pique d'un picador? Message 3 de 3 · 2 285 affichages · Partager BONSOIR CADET1 JE VOUS CONTACTE PAR EMAIL CAR J AI LA MEME QUESTION QUE JE DOIS TROUVE CAR JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE FAIRE LE QUIZ ZOCATO DU SUD OUEST.A MON AVIS VOUS LE FAITES AUSSI.SI C EST LE CAS PEUT ON S AIDER??MON EMAIL allan.chris@orange.fr j attends votre email a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |