Bonjour, je pars pour le Grand Bahia Principe Akumal le 15 octobre prochain et j' aimerais beaucoup savoir quelle est la tension de courant électrique utilisée à cet hôtel ?......110 ou 220 volts ? et, si c' est du 110 volts, est-ce que les fiches murales sont identiques à celles que l' on retrouve au
Canada ou si ça prends quand même un adapteur/convertisseur de courant ?.....car j' aimerais beaucoup éviter d' avoir à apporter le mien si c' est possible car, c' est quand même important comme ajout de poids dans les bagages. L' an passé j' ai fais le Grand Palladium Kantenah mais je ne me rappelle plus du tout quel était le format de courant utilisé (je n' avais pas apporté mon adapteur car je ne prévoyais pas avoir de gadgets à faire recharger.....mais cette fois-ci c' est différent, je prévois en avoir besoin)
2ième question......Est-ce qu' il y' a un problème à échanger directement à l' hôtel notre argent Canadien ?....au Grand Palladium Kantenah, aucun problème........j' espère que c' est aussi le cas au Grand Bahia Principe Akumal.
Merci à l' avançe pour vos réponses.......;-)
Rem31