| Croisière dans les Caraïbes mexicaines sur le Pacific Dream du 22 au 29 mai Anelolotte · 4 mars 2010 à 12:05 5 messages · 2 participants · 1 622 affichages | | | | 4 mars 2010 à 12:05 Croisière dans les Caraïbes mexicaines sur le Pacific Dream du 22 au 29 mai Message 1 de 5 · 1 617 affichages · Partager Bonjour à tous
Qui a déjà fait cette croisière, je pars le 22/05/10 jusqu'au 29/05/2010 ? j'aurai aimé avoir des renseignements sur le bateau et sur les excursions, pouvons nous facilement visiter de nous même ou pas ?
A bientôt de vous lire 
Anelolotte | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anelolotte · 7 mai 2010 à 18:45 Re: Croisière dans les Caraïbes mexicaines sur le Pacific Dream du 22 au 29 mai Message 2 de 5 · 1 454 affichages · Partager Bonjour, Nous partons nous aussi à la même date. De quelle région etes vous. Nous serons à Madrid le 21 mai. Nous pourrons peut être faire connaissance lors de l'attente le 22 mai à l'aéroport. Nous sommes de Cannes. Il parait qu'il n'y a pas beaucoup de français sur cette croisière. Si vous voulez correspondre diretement avec nous je pourrais vous envoyer mon adresse mail. A très bientôt. Nadine | | | À: SC930 · 7 mai 2010 à 19:43 Re: Croisière dans les Caraïbes mexicaines sur le Pacific Dream du 22 au 29 mai Message 3 de 5 · 1 446 affichages · Partager Bonjour,
Je suis enchantée de déjà faire votre connaissance sur le forum. Je serais avec une amie et nous sommes de Lyon donc nous partons aussi la veille pour Madrid et ce serait super de pouvoir faire déjà connaissance le 22 à l'aéroport. En plus si il n'y a pas beaucoup de français au moins il y aura déjà et pour les excursions et les repas cela pourrait être sympa. Je veux bien votre adresse mail pour qu'on puisse se connaitre un peu plus et pourquoi pas échanger par mail nos numéros de téléphone si vous êtes d'accord Jocelyne et mon amie s'appelle France | | | À: Anelolotte · 10 mai 2010 à 11:09 Re: Croisière dans les Caraïbes mexicaines sur le Pacific Dream du 22 au 29 mai Message 4 de 5 · 1 406 affichages · Partager Bonjour Jocelyne,
Voici mon mail. Nadine.percheron@orange.fr . N° de téléphone 04 93 12 91 98. Mon mari et moi même seront très heureux de faire votre connaissance. Nous arriverons de NICE à Madrid, par IBERIA le 21 mai vers 14h30. Nous avons réservé une chambre d'hotel à IBIS. C'est à Ikm de l'aéroport. A quelle heure arrivez vous ? Nous pourrions évidemment faire des excursions ensemble. Je n'ai toujours pas à ce jour reçu les documents pour la croisière et vous? Je souhaite que le fameux nuage ne va pas nous poser de problème. J'espère de vos nouvelles et bonjour à France. Nadine | | | À: SC930 · 10 mai 2010 à 11:56 Re: Croisière dans les Caraïbes mexicaines sur le Pacific Dream du 22 au 29 mai Message 5 de 5 · 1 405 affichages · Partager Bonjour Nadine
Très très heureuse d'avoir de vos nouvelles. Nous nous arrivons à Madrid par Ibéria aussi mais à 22h30 je vous donnerai le nom de l'hôtel par téléphone car je m'en rappelle plus. J'ai averti France de votre prise de contact elle en était aussi enchantée. Pour les excursions, ce sera plus sympa les faire à quatre. Comme vous dîtes j'espère que le nuage va pas nous faire de misère, surtout maintenant qu'on se rapproche de plus en plus du départ. Moi non plus je n'ai pas reçu les documents pour le voyage. Je vais vous faire passer mes numéros de téléphone sur votre mail personnel. Bonjour à votre mari, bonne journée
Jocelyne | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |