Flikefire · 31 juillet 2014 à 2:20 6 messages · 3 participants · 4 426 affichages | | | | 31 juillet 2014 à 2:20 Message 1 de 6 · 4 399 affichages · Partager Bonsoir,
Lors de notre tour du monde nous aimerions bien aller du mexique à cuba puis à la jamaique et tout celà en bateau si c'est possible.
Est-ce que quelq'un a deja fait quelque chose de similaire ?
Merci de votre aide | | | Il n'y a pas de liaison par bateau entre Cuba et un autre pays. Il faudra le faire en avion, à moins de trouver un propriétaire de bateau étranger (les Cubains ne sont pas propriétaires de bateaux) qui soit dans les environs à ce moment pour vous y emmener. | | | À: Gigi1234 · 31 juillet 2014 à 12:09 Message 3 de 6 · 4 351 affichages · Partager Bonjour Gigi et merci pour cette réponse. Et est-ce que quelqu'un a deja tenté ? c'est compliqué à trouver ? au pire on pourrait tenter et prendre un vol au dernier moment si cela ne marche pas | | | Les gens qui mouillent à Cuba sont encore marginaux, il y en a peu comparé à d'autres pays. C'est encore plus restreint puisque les Américains ne peuvent toujours pas y aller légalement.
Mais vous n'avez rien à perdre à regarder sur place les possibilités. | | | Salut! Je suis camille, en année sabatique en amerique centrale et du sud depuis mars 2015. J'ai commencé par le mexique et maintenant je souhaiterais aller a cuba depuis cancun mais c'est un peu compliqué. L'avion est cher (300 a 400 euros aller retour) alors j'aimerai tenter le bateau stop. Ou en etes vous de vos aventures? Avez vous finalement trouvé une solution pour vous rendre a cuba sans prendre l'avion? comment avez vous fait? merci pour votre réponse! | | | À: Camung · 22 mai 2015 à 17:20 Message 6 de 6 · 2 800 affichages · Partager Oopsss j'avais pas vu la notification desole camille.
Pour repondre quand meme a la question nous avons finalement trouve un vol pas trop cher hoguin-montegobay via je crois transavia. Nous n'avons finalement pas regarde le bateau stop a cuba quand nous avons vu combien tout etait soumis a des intermediaires et que tu surpaye tout via la double monnaie cuc/pesos
Attention pour l'avion il y a une taxe d'aeroport que nous n'avions pas pris en compte (15 usd).
Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique et Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |