Juntos · 21 mai 2016 à 9:05 1 message · 1 participant · 519 affichages | | | | 21 mai 2016 à 9:05 Message 1 de 1 · 519 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vécu au Mexique pendant 4 années dans l'état de Michoácan. Un très beau pays avec des gens chaleureux. Si vous avez des questions par rapport à ce pays n'hésitez pas à me demander. je vous laisse également découvrir mon site : apprendreespagnol.fr Hasta luego... Marlène | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |