Sushi12 · 6 juillet 2010 à 0:59 2 messages · 2 participants · 2 552 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 0:59 Danger pour deux femmes seules à Riviera Nayarit? Message 1 de 2 · 2 550 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma soeur et moi partons pour Riviera Nayarit le 7 octobre à l'hôtel Royal Decameron pour une semaine, comme j'ai entendu toutes sortes d'histoires concernant la violence au Mexique, j'aimerais savoir s'il est dangeureux de voyager dans cette région, comme nous sommes deux femmes seules, nous sommes craintives.
Merci | | | Bonjour, J'ai voyagé dans le secteur de Riviera Nayarit et je n'aurais pas de crainte à m'y rendre seule. Nous avons utiliser le transport en commun et aucun incident ne s'est produit. Je me suis toujours sentie en sécurité partout où nous sommes allés et je n'hésite pas à vous conseiller cette destination d'autant plus que vous résisez dans une chaine hotellière reconnue. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |