Date de la Springbreak à Cancun? Tombess · 29 octobre 2006 à 1:40 5 messages · 2 participants · 5 732 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 1:40 Date de la Springbreak à Cancun? Message 1 de 5 · 5 723 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire quand se déroule le spring break Americain et les vacances scolaires afin d'éviter la foule au Mexique? Merci | | | À: Tombess · 29 octobre 2006 à 16:00 Re: Date de la Springbreak à Cancun? Message 2 de 5 · 5 689 affichages · Partager En général, le Spring Break a lieu au mois de mars et avril.
doni | | | À: Doni · 29 octobre 2006 à 19:23 Re: Date de la Springbreak à Cancun? Message 3 de 5 · 5 673 affichages · Partager Ca je le savais, mais j'aurai aimé les dates exactes vacances et springbreak. Mais merci quand même pour ta réponse. | | | À: Tombess · 29 octobre 2006 à 19:49 Re: Date de la Springbreak à Cancun? Message 4 de 5 · 5 670 affichages · Partager Après une petite recherche sur Google, voilà ce que j' ai pu trouver :
www.tripsmarter.com/...break/sbcalendar.htm
Ce sont les dates en général, des vacances pour les collèges et Universités. Quant à savoir les dates avec exactitude de quand ils seront à Cancun, et bien désolée, mais je n' en sais rien.
doni | | | À: Tombess · 29 octobre 2006 à 20:51 Re: Date de la Springbreak à Cancun? Message 5 de 5 · 5 660 affichages · Partager En fait, les vacances ne se déroulent pas en même temps pour tous les Etats ou villes. Quand certains finissent leurs vacances et s' en vont. D' autres jeunes les commencent ; donc ça se déroule bien pendant tout les mois de mars et d' avril.
doni | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |