| Dégâts au Maya Beach Resort? Elody · 26 octobre 2005 à 11:45 4 messages · 3 participants · 1 704 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 11:45 Dégâts au Maya Beach Resort? Message 1 de 4 · 1 704 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous si le Barcelo Maya Barcelo a subit bcp de dégâts ? je viens d'appeler mon tour op., et pour l'instant ils gèrent les départs proches (à priori tous annulés). Je ne pars qu'en décembre mais j'imagine que tout doit être dévasté. Connaissez vous un site ou l'on peut avoir des infos fraiches ? | | | À: Elody · 26 octobre 2005 à 14:28 Re: Dégâts au Maya Beach Resort? Message 2 de 4 · 1 688 affichages · Partager Bonjour Elody,
voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum de discussion (désolée c'est en anglais) :
Both resorts in the Mayan Riviera (Barceló Maya Beach and Barceló Maya Caribe Beach) withstood the effects of hurricane reporting just slight damages. All guests remained in the resort during the approach of the storm and are currently enjoying the full services of the hotel. Electric power and water supply have been restored. The restaurants in the resort are also operational and guests can even enjoy the activities program. Since weather conditions improved, the pool and beach area have been cleaned and reopened to our guests.
Barcelo Hotels & Resorts expects to have all hotels in the area fully operational within the next few weeks.
Those guests scheduled to return within the next couple of days will be contacted by their tour operators and local representatives regarding flight schedules and departure airport.
J'espère que cela t'aide un petit peu.
M. | | | À: Méridou · 26 octobre 2005 à 18:04 Re: Dégâts au Maya Beach Resort? Message 3 de 4 · 1 674 affichages · Partager Merci Méridou pour ces nouvelles (plutôt bonnes si l'on regarde l'état des autres hôtels). Je pense que l'on aura plus d'infos dans les prochaines semaines ! | | | À: Elody · 16 décembre 2005 à 4:03 Re: Dégâts au Maya Beach Resort? Message 4 de 4 · 1 444 affichages · Partager salut, je vais faire le meme sejour que toi debut janvier, je voulai savoir si tu es revenu, pou rme dir comment ca s'est passé et s'il fait beau =) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |