| Déménagement et douanes mexicaines? Sdg · 3 avril 2009 à 13:31 3 messages · 2 participants · 1 699 affichages | | | | 3 avril 2009 à 13:31 Déménagement et douanes mexicaines? Message 1 de 3 · 1 699 affichages · Partager Bonjour,
Je prevois de demenager definitivement apres de longues années d amour entretenues avec ce pays !
Le grand depart est pour Aout, j attends ma FM3 qui devrait arriver d ici mi Avril car je monte une societe la bas, par contre j ai entendu dire qu il n y avait pas plus compliqué que les douanes mexicaines ???
Est ce vraiment le cas ? ou peut on facilement faire acheminer ses affaires par container ou autres vers le Mexique
Merci de bien vouloir m eclairer un peu si vous avez une experience ds ce domaine | | | À: Sdg · 4 avril 2009 à 23:54 Re: Déménagement et douanes mexicaines? Message 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager Bonjour,
Je l'ai fait il y a qqes années. Pas tres simple ni rapide mais tout a fait possible. Par contre les regles sont assez strictes quant aux produits a transporter : il faut qu'ils soint usagés et destines a un usage domestique. Le consulat de Mexico a Paris doit pourvoir fournir les infos necessaires.
Tout ce qui est electro-menager et electronique : verifiez bien qu'ils soit bi-voltage...
si je retrouve le nom du transitaire qui nous l'avait effectue je le posterais. | | | À: Ecab · 5 avril 2009 à 0:11 Re: Déménagement et douanes mexicaines? Message 3 de 3 · 1 658 affichages · Partager merci bcp de votre reponse, je vais effectivement diriger mes recherches vers le consulat merci encore | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |