Devenir des cabanas Mirador et Santa Fe à Tulum? Jeanluc38 · 25 février 2010 à 23:34 2 messages · 2 participants · 2 096 affichages | | | | 25 février 2010 à 23:34 Devenir des cabanas Mirador et Santa Fe à Tulum? Message 1 de 2 · 2 096 affichages · Partager Bonjour, lors de mon dernier passage à Tulum, été 2008  , les campings cabanas Mirador et Santa Fe, juste après le phare, au sud du site Maya, étaient fermés et grillagés. Ils étaient d'ailleurs vétustes. Qui peut me dire ce qu'il y a maintenant à la place, nouveau camping ou autre chose? Merci | | | À: Jeanluc38 · 30 avril 2010 à 14:36 Re: Devenir des cabanas Mirador et Santa Fe à Tulum? Message 2 de 2 · 1 943 affichages · Partager Bonjour, je rentre de vacances. J'ai vu près des ruines de Tulum qu'il y avait un site "santa fe" mais il était toujours vétuste. Je passais par là pour rejoindre la jolie plage. Marjorie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |